Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très déçu par ce synthé virtuel. Au niveau de l'interface c'est classique, niveau utilisation, rien ne m'a choqué. Pour ce qui est du son je n'ai trouvé aucun "grain" particulier, je suis tombé sur 2-3 presets intéressants mais le reste c'est du déjà entendu à mon goût.
A tester avant d'acheter.
Simon.
0
[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 21:44:32 ]
Tedjensen
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 16/08/2009 à 00:20:15
ça confirme ce que je disais ça a l'air d'être une sombre merde
0
Black-raven
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 18/08/2009 à 11:42:54
Comme beaucoup j'ai téléchargé et testé cette version d'essai et franchement, bof !!! Le son n'a aucun grain et pas beaucoup de présence. J'utilise un Superwave P8 qui est un VST free et franchement il n'y a pas photo, le P8 démonte tout à côté...
Le seul truc que j'ai vraiment trouvé intéressant c'est l'arpéggiateur qui est puissant et hautement configurable.
Bref, je ne mettrais pas mes ronds dans ce truc qui ne sonne pas et qui bug (craquements audios, saturation directe sur certaines modulations, lent à réagir, etc...)
Dernier point : ça consomme beaucoup de CPU, donc méfiance si on ouvre plusieurs instances de Largo...
0
ducking-delay
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 21/08/2009 à 02:15:00
slt tlm
ca va a ce prix 160 euros c est sympas ce petit plug non?
160 €, dans l'absolu, c'est relativement abordable. Mais mettre 160 € dans ce soft buggé, qui n'a aucun grain, je dis non ! Il y a des VST gratos qui ont bien plus de personnalité !
0
Tedjensen
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 21/08/2009 à 19:11:45
Plug-in= grain du cpu
0
Kaudio
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 24/08/2009 à 17:36:33
Citation : ca va a ce prix 160 euros c est sympas ce petit plug non? C'est le prix d'un plugin... Autant aller chez Rob Papen, Native Instrument ou Arturia: une valeur sûre.