Très déçu par ce synthé virtuel. Au niveau de l'interface c'est classique, niveau utilisation, rien ne m'a choqué. Pour ce qui est du son je n'ai trouvé aucun "grain" particulier, je suis tombé sur 2-3 presets intéressants mais le reste c'est du déjà entendu à mon goût.
Comme beaucoup j'ai téléchargé et testé cette version d'essai et franchement, bof !!! Le son n'a aucun grain et pas beaucoup de présence. J'utilise un Superwave P8 qui est un VST free et franchement il n'y a pas photo, le P8 démonte tout à côté...
Le seul truc que j'ai vraiment trouvé intéressant c'est l'arpéggiateur qui est puissant et hautement configurable.
Bref, je ne mettrais pas mes ronds dans ce truc qui ne sonne pas et qui bug (craquements audios, saturation directe sur certaines modulations, lent à réagir, etc...)
Dernier point : ça consomme beaucoup de CPU, donc méfiance si on ouvre plusieurs instances de Largo...
160 €, dans l'absolu, c'est relativement abordable. Mais mettre 160 € dans ce soft buggé, qui n'a aucun grain, je dis non ! Il y a des VST gratos qui ont bien plus de personnalité !
Citation : ca va a ce prix 160 euros c est sympas ce petit plug non? C'est le prix d'un plugin... Autant aller chez Rob Papen, Native Instrument ou Arturia: une valeur sûre.