Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Largo
Photos
1/7
Waldorf Largo

Sujet [News] [NAMM] Waldorf Largo

  • 59 réponses
  • 25 participants
  • 11 469 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Waldorf Largo
Waldorf revient sur le terrain des synthés virtuels avec le Largo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
La clé d'essai a marché avec mon Syncrosoft.

Très déçu par ce synthé virtuel. Au niveau de l'interface c'est classique, niveau utilisation, rien ne m'a choqué. Pour ce qui est du son je n'ai trouvé aucun "grain" particulier, je suis tombé sur 2-3 presets intéressants mais le reste c'est du déjà entendu à mon goût.

A tester avant d'acheter.

Simon.

[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 21:44:32 ]

22
ça confirme ce que je disais ça a l'air d'être une sombre merde
23
Comme beaucoup j'ai téléchargé et testé cette version d'essai et franchement, bof !!!
Le son n'a aucun grain et pas beaucoup de présence. J'utilise un Superwave P8 qui est un VST free et franchement il n'y a pas photo, le P8 démonte tout à côté...

Le seul truc que j'ai vraiment trouvé intéressant c'est l'arpéggiateur qui est puissant et hautement configurable.

Bref, je ne mettrais pas mes ronds dans ce truc qui ne sonne pas et qui bug (craquements audios, saturation directe sur certaines modulations, lent à réagir, etc...)

Dernier point : ça consomme beaucoup de CPU, donc méfiance si on ouvre plusieurs instances de Largo...
24
slt tlm

ca va a ce prix 160 euros c est sympas ce petit plug non?
25
160 €, dans l'absolu, c'est relativement abordable. Mais mettre 160 € dans ce soft buggé, qui n'a aucun grain, je dis non ! Il y a des VST gratos qui ont bien plus de personnalité !
26
Plug-in= grain du cpu
27
Citation :
ca va a ce prix 160 euros c est sympas ce petit plug non?
C'est le prix d'un plugin... Autant aller chez Rob Papen, Native Instrument ou Arturia: une valeur sûre.

a+
Simon
28
Autant les télécharger gratos c'est de la merde
29
merci waldorf ! une démo qui ne fonctionne pas et cela après une 30aine de minutes passées a essayer de la faire marcher... ou comment être sur que je n'achèterai pas ce plug, à bas syncrosoft! du coup je me suis installé le synth master devenu free  https://fr.audiofanzine.com/synthe-modulaires-virtuel/kv331-audio/SynthMaster/news/a.play,n.9947.html
 (j'en ai entendu que du bien sur divers forums)

Lapse of memory will cause the loss

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 14:19:36 ]

30
je vien de l installer
ca s approche du microwave 1 cool
( mdr )