[News] [NAMM] Waldorf Largo
- 59 réponses
- 25 participants
- 11 738 vues
- 24 followers

Audio Chiropractor

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Richard

kidkey

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Anonyme

Citation : Rien de neuf a rapport au komplexer.... a part que ç'est Waldorf qui a repris la main...
Et le komplexer sonne bien
je l'adore ;)
c'est comme Surge, que pas grand monde connait...malheureusement :D
En effet, autant rester sur le komplexer, qui dure depuis bien longtemps

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

karmaphonic

Music is the key!

Ghislain2b

Vous trouverez la démo ici :
http://www.waldorfmusic.de/en/home

Ghislain2b

Petite précision : L'utilisation de la démo nécessite un dongle syncrosoft avec la dernière version du centre de contrôle des licences.

Ghislain2b

Mazette !!! Ça sonne !!!
Je suis habitué aux synthétiseurs softwares Arturia, NI ou Korg mais j'avoue être bluffé par la qualité de ce plugin.
Le bas du spectre est bien présent, le haut n'est pas criard même si on pousse le filtre auto-oscillant (l'effet n'est pas forcement beau mais cela reste audible et sans « aliasing »).
Mention spéciale pour la multi-timbralité qui est de 4 parts : C'est tellement rare sur les synthétiseurs logiciels.
J'ai toujours entendu des éloges sur la qualité du son des synthétiseurs Waldorf. J'ai même failli acheter un Blofeld mais le « feedback » dans les forums sur les bugs chroniques de ce produit on finis par me dissuader.
En revanche mon prochain achat sera clairement le Largo (reste à trouver du dispo sur le web)
Message de modération :
Merci d'eviter d'utiliser à nouveau le RTE comme arme visuelle.

fruitcake

jul76

c quoi le RTE ?

davidsoul

J'ai pourtant la derniere version de synchrosoft sur les 2 machines...

Vu ke j'ai pas trop envie de debourser presque 200 e pour un soft alors ke jpeu le tester 30 jours gratos, si qq'un l'a déja installé de cette facon (avec un PC pas connecté à inter) et peut m'aider.........

Anonyme

davidsoul

Il pouvait pas faire une démo utilisable sans clé eux aussi, jvois pas l'intéret!

Kaudio

C'est tout simplement pour éviter le piratage du logiciel... (c'est tellement simple d'installer un programme pour passer de 30 jours d'essais à l'infini...) !
Je pense que je vais craquer pour ce petit synthé, un ami m'a tellement parlé du son "Waldorf" que j'ai bien envi de me faire plaisir et de tâter celui là
195€ chez Thomann.
A++

davidsoul

Ghislain2b

Tedjensen

C'est pas ça le son Waldorf !

Kaudio

Très déçu par ce synthé virtuel. Au niveau de l'interface c'est classique, niveau utilisation, rien ne m'a choqué. Pour ce qui est du son je n'ai trouvé aucun "grain" particulier, je suis tombé sur 2-3 presets intéressants mais le reste c'est du déjà entendu à mon goût.
A tester avant d'acheter.
Simon.
[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 21:44:32 ]

Tedjensen

Black-raven

Le son n'a aucun grain et pas beaucoup de présence. J'utilise un Superwave P8 qui est un VST free et franchement il n'y a pas photo, le P8 démonte tout à côté...
Le seul truc que j'ai vraiment trouvé intéressant c'est l'arpéggiateur qui est puissant et hautement configurable.
Bref, je ne mettrais pas mes ronds dans ce truc qui ne sonne pas et qui bug (craquements audios, saturation directe sur certaines modulations, lent à réagir, etc...)
Dernier point : ça consomme beaucoup de CPU, donc méfiance si on ouvre plusieurs instances de Largo...

ducking-delay

ca va a ce prix 160 euros c est sympas ce petit plug non?

Black-raven

- < Liste des sujets
- Charte