Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Largo
Photos
1/7
Waldorf Largo

Sujet [News] [NAMM] Waldorf Largo

  • 59 réponses
  • 25 participants
  • 11 468 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Waldorf Largo
Waldorf revient sur le terrain des synthés virtuels avec le Largo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Après avoir installé l'engin, j'ai trituré les patchs d'origines durant plus de 2 heures en désactivant systématiquement les effets, l'égaliseur paramétrique et le « bass boost » intégré dans la section filtre.

Mazette !!! Ça sonne !!! 

Je suis habitué aux synthétiseurs softwares Arturia, NI ou Korg mais j'avoue être bluffé par la qualité de ce plugin.

Le bas du spectre est bien présent, le haut n'est pas criard même si on pousse le filtre auto-oscillant (l'effet n'est pas forcement beau mais cela reste audible et sans « aliasing »).

Mention spéciale pour la multi-timbralité qui est de 4 parts : C'est tellement rare sur les synthétiseurs logiciels.

J'ai toujours entendu des éloges sur la qualité du son des synthétiseurs Waldorf. J'ai même failli acheter un Blofeld mais le « feedback » dans les forums sur les bugs chroniques de ce produit on finis par me dissuader.

En revanche mon prochain achat sera clairement le Largo (reste à trouver du dispo sur le web)

Message de modération :
Merci d'eviter d'utiliser à nouveau le RTE comme arme visuelle.
12
Tu te calmes ou sinon je viens te mettre une fessée, c'est clair ?
13
hello, je suis curieux 

c quoi le RTE ?  

Julo
14
Comment vous faites pour faire marcher cette foutu démo de largo?? Sur un PC pas connecté à un internet ca semble pas possible; j'ai installé largo sur un PC, télécharger la license sur un autre connecté à un internet et lorsque je met ma clé dans le PC ou est installé le soft, il ne me trouve plus la license...

J'ai pourtant la derniere version de synchrosoft sur les 2 machines...

Vu ke j'ai pas trop envie de debourser presque 200 e pour un soft alors ke jpeu le tester 30 jours gratos, si qq'un l'a déja installé de cette facon (avec un PC pas connecté à inter) et peut m'aider.........
15
j'ai proceder de cette maniere et aucun soucie
16
Ah wé? mince alors, je vois pas d'ou ca peut venir...
Il pouvait pas faire une démo utilisable sans clé eux aussi, jvois pas l'intéret!
17

C'est tout simplement pour éviter le piratage du logiciel... (c'est tellement simple d'installer un programme pour passer de 30 jours d'essais à l'infini...) !

Je pense que je vais craquer pour ce petit synthé, un ami m'a tellement parlé du son "Waldorf" que j'ai bien envi de me faire plaisir et de tâter celui là 

195€ chez Thomann.

A++

18
Ca marche en fait avec une clé steinberg et pas une ilok, voila ce qui coincait...
19
Alors, vous impressions sur Largo ?
20
J'ai écouté des démos (je ne l'ai pas encore essayé) mais ça m'a l'air d'être une sombre merde !
C'est pas ça le son Waldorf !