Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xfer Records Serum
Photos
1/84
Xfer Records Serum

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Xfer Records

Prix public US : $129 incl. VAT
8/10

Serum 2 est sorti

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 647 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Serum 2 est sorti
Tout est dans le titre :)
Les serveurs de Tonton Duda sont saturés, on arrive à rien voir mais c'est une bonne nouvelle :bravo::bravo:
Update gratos pour les utilisateurs de Serum :aime::aime:
Merci tontob Duda :bravo::bravo::bravo:

6427369.png

RdjpR

[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 21:41:54 ]

2
Merci pour l'info. Et comme tu le soulignes, pas moyen de se connecter mais c'est "une bonne nouvelle !"
https://xferrecords.com/products/serum-2#
3
C'est bon, le site est accessible pour télécharger Serum 2.

[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 02:43:17 ]

4
Le synthé le plus cyberpunk de la terre, mais tellement complet que tu peux faire de la musique symphonique avec.
Le premier ressemble à une ébauche maintenant, mais comparativement il est plus épuré et accessible. Heureusement, installer le nouveau ne remplace pas l'ancien.

5
Petit avant-goût de ce qui nous attend :
6
Tiens, à l'oreille je me disais que ce sont aurait pu être produit par Richard Devine :-D

Question pour ceux qui l'ont déjà installé : j'imagine qu'il est tout à fait possible d'importer ses patch serum1 dans la nouvelle mouture bien sûr ?
7
Oui les patchs sont automatiquement importés . Tout est bien pensé dans ce synthé on peut vraiment faire des trucs de dingue . Par contre hyper gourmand en CPU , ça craque très vite ( j'ai un M2)
8
hello , je comprend pas j'arrive pas à l'acheter , y'a une promo mais si j'ai pas le 1 je peux pas le prendre , comment je peu faire ? Merci

Important:
Do not buy Serum 2 if you own Serum 1. It is a free upgrade from Serum 1.

9
Tu ne le vois pas sur le site officiel de Xfer? Quand tu cliques sur "Buy Now", ça n'aboutit pas?

https://xferrecords.com/products/serum-2

6482543.png

RdjpR

10
6482646.jpeg
Ben non ça met la dernières phrase que j’ai mis ^^

Genre faut sérum 1

Ça rend fou

[ Dernière édition du message le 07/05/2025 à 08:10:41 ]