Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation VST & Stand Alone : quelle(s) différence(s) ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation VST & Stand Alone : quelle(s) différence(s) ?
Bonjour,

Quelle(s) différence(s) y a-t-il entre ces deux types d'installation ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
Allez, un petit up.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Salut,

je vois pas ce que tu veux dire par "amp", mais pour les autres, ce sont des formats d'installation. Par exemple, quand tu installes la version VST, c'est pour une utilisation au sein d'un séquenceur comme cubase.

Pour le format stand alone, c'est pour une utilisation autonome, hors séquenceur. Très utile quand tu veux juste t'amuser à jouer avec ton instrument virtuel ou a simplement faire une recherche de sons sans devoir ouvrir ton séquenceur à chaque fois. Et là ton instrument possède un petit onglet qui te permet de faire les réglages audio et midi.

[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 16:02:36 ]

4
Citation de Franck Ancelin :
je vois pas ce que tu veux dire par "amp", mais pour les autres, ce sont des formats d'installation.Il s'agit d'un bug de la nouvelle version : après &, il se rajoute amp; systématiquement.

Merci pour ta réponse. Ne serait-il pas possible, également, de jouer pour s'amuser en installant uniquement le VST ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
Citation de undefined :
Ne serait-il pas possible, également, de jouer pour s'amuser en installant uniquement le VST ?
Tu devra ouvrir ton séquenceur à chaque fois en procédant de cette manière.. Le mode stand alone est aussi utile pour d'autres choses, comme le multi-machine par exemple, mais là, d'autres pourront t'expliquer mieux que moi, parce que je n'utilise pas cette méthode.

6
Merci de ton aide.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7
Y a pas de quoi.