Sujet Demande d'avis concernant l"achat de mon premier Synthé

• 316 vues
Sujet de la discussion Demande d'avis concernant l"achat de mon premier Synthé
Bonjour,

Je viens vous demandé de l'aide ou plutôt un avis concernant le choix de mon premier vst, sa fait un moment que j'ai une license ableton mais de part l'absence de synthé dans ma version je commence a sentir les limites du sampling.

Je vous demande donc quel synthé cité ci dessous prendriez vous dans mon cas sachant que je suis a la recherche d'un synthé plutôt polyvalent :

NI Rounds
NI Monark
NI Razor

Merci d'avance au personne ayant pris le temps de me répondre.
Attention, les trois synthés que tu cites nécessitent Reaktor pour fonctionner, et ils sont plutôt typés. Quel style de musique composes tu ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

Oui j'ai vu sa, mais il y'a le lecteur gratuit reaktor player donc la dessus pas de problème.
Concernant la musique que je fait je n'ai pas de genre bien défini je dirait que c'est un mélange de la scène EDM actuel et de musique "Ambient".
A ton avis lequel des trois synthé me permet d'avoir une large "palette sonore", ce que je veux dire c'est par exemple massive de NI peut reproduire toute sorte de son; (je sais que les synthé cité n'ont rien a voir)et j'aimerais donc avoir ton avis sur lequel des trois s'apparente le plus a ma demande.

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 08:58:00 ]

Moi je dirais razor..
Mais monark est pas mal pour les bass et lead!
Cest quoi l edm??? Désolé "jsuis de la vieille" génération de musik electronik....
C'est une sorte de drum&bass

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Merci toxikalien pour ton avis,

L'EDM veut dire électronique dance music, en soit c'est la scène électronique actuel, je veux dire la music électronique actuel venant principalement des pays anglophones, dans ce mouvement tu retrouve un peu de tout, de la "BASS music", "futur bass",House ,Dubstep, DNB ect... :D:
Si tu veut voir a quoi sa resemble un peu tu as le Label OWSLA qui regroupe un peu tout sa.