Rhooo le joli MS-20 c'est sympas ce petit effet que t'as mis su la photo
yen a qui ont de la chance d'avoir un MS-20 dire qu'al'époque aller 3000 balles max...il y a quelques années un amis en a vu un à 200 balles dans un brocante et ce con ne l'a pas acheté!
Bon, c'est pas le tout, les gars : j'ai lu avidement ce thread et dévoré des yeux vos magnifiques images (le mot est faible). J'en ai les larmes aux yeux : c'est splendide. Merci à tous, du fond du coeur. Ce thread est le plus beau que j'aie jamais vu.
J'ai une modeste collection de vieux Siel (Cruise, Opéra 6...), quelques Casio, Roland ou Yamaha. Ils ne sont malheureusement pas accessibles et attendent au fond d'un container que je les en sorte, et c'est pas pour tout de suite, j'en ai peur. Mais dès que ce sera fait, je vous promets de poster les clichés.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
5492
130Posté le 27/04/2006 à 12:52:08
Hors sujet : Désolé Mékanik mais pourtant si, c'est ton browser qui a un souci peut être.