Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos vintages des synthés analogiques

• 370 réponses
  • 48 participants
  • 30 259 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Vos photos vintages des synthés analogiques
Afficher le sujet de la discussion
11

Celui là c'est le "ARP white odyssey" pourquoi white? :?!:
12

Le Korg 770,

SPECIFICATIONS:

--------------------------------------------------------------------------------
Polyphony - 1 - Monophonic
--------------------------------------------------------------------------------
Oscillators - VCO-1: Scale (64', 32', 16', 8', 4', 2'), Waveform (triangle, square, sawtooth, pulse, PWM, External Signal).
VCO-2: Coarse Tuning (16'-1'), Fine Tuning, Mode Selector (sawtooth, Ring 1, 2, Scale Noise, Pink Noise, White Noise).
LFO - 2 (LFO2 is called VCO Vibrato)
Filter - (2) VCF's: High Pass and Low Pass (Traveler).
VCA - VCA + ENVELOPE GENERATOR: Attack Time, Singing Level, Range Selector, Sustain Selector, Envelope Mode Selector, Trigger Mode Selector
Keyboard - 32 Keys
Memory - None
Control - VCF foot pedal; CV/Gate mods can be added; Mouth/Breath Controller
Date Produced - 1976
13
Et celui là c'est quoi?

14
Un ARIES 300, de 1970, j'étais pas encore né! :D:
15
Je les trouve pas très vintage tes photos,ça c'est plus vintage déjà :fleche:

16
C'est de l'archéo-vintage :mrg:
17
18
A propos de vintage, vous avez vu le reportage sur les synthés moog, sur arte dans tracks?
il parlent d'un film (en preperation?) sur moog.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
19
Hello, j ai vu tracks aussi ils parlent d un film sur moog mais pas plus d'infos :???:
ca m interesse :bravo:
Warpboy@kagura lab...
20
Mon coup de coeur ! un des plus sympa à manipuler! et pas cher et facile à trouver en occas.