Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos photos vintages des synthés analogiques

• 370 réponses
  • 48 participants
  • 31 642 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Vos photos vintages des synthés analogiques
Afficher le sujet de la discussion
101
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
102
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
103

electro harmonix
mini synthesizer
104
105
106
107
108
:((( je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx!!!
109
110
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( moi aussi zen veut!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
111
Voilà le mien lol Type: Synthétiseur Analogique
Polyphonie: ça doit pouvoir se bricoler ça...
Multitimbral: ça aussi !
Oscillateurs: à la carte Monsieur
Filtres: better than a Moog
Amplitude: oui, et ampleur aussi !
LFO: of course
Mémoires: la vôtre sera sollicitée...
Contrôles: Ouh la la
Année de sortie: 1980
Prix original: 55000 $
Côte d'occasion: 0
112
113
Bonjour tout le monde

Voilà déjà 5 pages que j'ai parcouru et je suis émerveillé de revoir tous ces vieux synthétiseurs analogiques en photo. Maintenant je suis plutôt tourné vers les guitares depuis 1993, mais qu'est-ce j'aurais aimé avoir, ne serait-ce qu'un jupiter8 ou un micro Korg.

Merci à tous pour ces photos de rêve.

Bon week-end :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

114
Bon esprit :bravo:
Bon week-end à toi!

En passant le fameux ARP2600:
115

Un moog 55 unique et pour cause Mr Bob MOOG l'a signé lui-même
116
:roll: Bob Moog qui nous a quitté il y a quelques mois...
...l'analogique a eu sa belle epoque...aujourd'hui c'est numérique, Sarkozy et télé réalité...
117

Citation : numérique, Sarkozy et télé réalité...

:beurk:

Citation : ...l'analogique a eu sa belle epoque...

Ho oui... mais l'analogique commence à redevenir à la mode......
Mais l'analogique moderne a aussis subis les côtes du vintage :furieux:
118
Hop ! (flag déguisé)

JP-4 et SH-09:

Hors sujet : Yo Zub' :coucou:

119
Ho une space echo :humm:

Hors sujet : salut sa va :coucou:

120
Le space echo je l'ai touché il y a quelques jours :aime2: ...Technicien son au concert d'Iration Steppas :bave:
121
RSF BlackBox, Korg Sigma, Korg Lambda :

Korg MS-20 :

122
MS20 aussi...

Et on regarde le MS20, svp !!

Hors sujet : Zub, yes ça roule impec !

123
Rhooo le joli MS-20 c'est sympas ce petit effet que t'as mis su la photo
yen a qui ont de la chance d'avoir un MS-20 dire qu'al'époque aller 3000 balles max...il y a quelques années un amis en a vu un à 200 balles dans un brocante et ce con ne l'a pas acheté!

Hors sujet : :boire:

124

Citation : il y a quelques années un amis en a vu un à 200 balles dans un brocante et ce con ne l'a pas acheté!

Arrete de dire des choses qui font mal :((( :((( :(((
125
Bon, c'est pas le tout, les gars : j'ai lu avidement ce thread et dévoré des yeux vos magnifiques images (le mot est faible). J'en ai les larmes aux yeux : c'est splendide. Merci à tous, du fond du coeur. Ce thread est le plus beau que j'aie jamais vu.

J'ai une modeste collection de vieux Siel (Cruise, Opéra 6...), quelques Casio, Roland ou Yamaha. Ils ne sont malheureusement pas accessibles et attendent au fond d'un container que je les en sorte, et c'est pas pour tout de suite, j'en ai peur. Mais dès que ce sera fait, je vous promets de poster les clichés.

Ah la vache, que ça fait du bien !!! :aime: :aime: :aime:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com