réactions à la news Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
- 650 réponses
- 136 participants
- 85 875 vues
- 153 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

THOMAS charette

de mon coté , sur reverb.com je prends les mutable alternatifs "antumbra" mais suffit de mettre "uclouds ubraids ou autre pour trouver pas mal d'annonces de 'micro' et 'nano' mutable en 6 ou 8 hp! attention à la douane, 200e aux states hors tva francaises qui bloqueront le colis s'il y a pas de facture hein?

GB_Paris

avec ces histoires d'open source et de modules refaits par ailleurs, je me demande si Mutable arrive quand même à engranger des bénéfices pour pérenniser suffisamment l'entreprise.
[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 17:20:40 ]

Traumax

d'après société.com ya pas trop d'inquiétude a avoir pour lui va

Skawiwen

xHors sujet :d'après société.com ya pas trop d'inquiétude a avoir pour lui va

GB_Paris

Est-ce que la source sonore (algorithmes) peut remplacer une configuration 2 oscillos ou 1 osc + sub ?
Je ne sais pas si je suis clair.

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Ours303

xHors sujet :avec ces histoires d'open source et de modules refaits par ailleurs, je me demande si Mutable arrive quand même à engranger des bénéfices pour pérenniser suffisamment l'entreprise.
T'inquiètes pas pour lui, il sait ce qu'il fait le gars. Il ne serait pas consultant pour d'autres marques? C'est pas mal payé un consultant à ce qui parait, le gars il est bon, donc j'imagine que ses conseils sont bien rénumérés.

Ema

de mon coté , sur reverb.com je prends les mutable alternatifs "antumbra" mais suffit de mettre "uclouds ubraids ou autre pour trouver pas mal d'annonces de 'micro' et 'nano' mutable en 6 ou 8 hp! attention à la douane, 200e aux states hors tva francaises qui bloqueront le colis s'il y a pas de facture hein?
C'est ce que je me suis dit: j'ai trouvé ça trop aléatoire et j'ai abandonné.
Sinon, je rappelle que la production des Braids et Clouds est actuellement stoppée par Mutable, donc la question de l'original neuf ne se pose pas...

Ema

J'ai paumé le lien, je vais essayer de le retrouver (à moins qu'il est sombré corps et âme dans les méandres du net...).

Ho'Dog

Citation de GB_Paris :xHors sujet :avec ces histoires d'open source et de modules refaits par ailleurs, je me demande si Mutable arrive quand même à engranger des bénéfices pour pérenniser suffisamment l'entreprise.
T'inquiètes pas pour lui, il sait ce qu'il fait le gars. Il ne serait pas consultant pour d'autres marques? C'est pas mal payé un consultant à ce qui parait, le gars il est bon, donc j'imagine que ses conseils sont bien rénumérés.
le gars, c'est une fille maintenant
consultant pour d'autres marques? tu parles d'arturia? relis le debut du topic

par contre mutable, ça a l'air de bien marcher oui, pour qu'elle laisse ses algo en open source, c'est que ça doit aller pas si mal pour elle

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ours303

THOMAS charette

Les deux plus gros vendeurs dans le monde ,niveau eurorack , sont mutable et make noise, je crois que pour une entreprise d’une seule personne ca doit allercest merité ceci dit , qu’on aime ou pas les mutable dans leur ergonomie ou leur son, le coté numerique tout ca , je crois qu’il est difficile de ne pas reconnaitre la qualité des modules .

THOMAS charette

pour qu'elle laisse ses algo en open source, c'est que ça doit aller pas si mal pour elle
C’est surtout une « philosophie » je crois car c’etait open source meme quand ca demarrait tout juste des le debut....comme quoi on peut partager et faire de la thune

Je crois que c’est clouds qui à propulsé tres rapidement mutable, c’etait il le semble le module le plus vendu

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

THOMAS charette

johnjohnson

r0ck&roll

Citation de Juliocarbo :Quelle étrange bête... Connaît-on sa polyphonie ?
paraphonique 4 voies
Oui tu pourras activer l'aftertouch sur une ou plusieurs des 4 voies en paraphonie
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 01:30:16 ]

Synthpunk

Ils vont te lettre sur une liste et tu auras les premiers exemplaires qu’ils rentreront. Quand ? l’histoire ne le dis pas...
Ha c'est bien ce que je pensait, çà va être long d'attendre jusqu’à fin mars

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 01:49:40 ]

Xavier Rose

NAMM 2019 Arturia MicroFreak No Talking
Sonicstate 10'

Tonyplayback

https://tonyplayback.bandcamp.com

THOMAS charette

BLLFO

Émilie expliquait que c’etait aussi une manière d’assumer le code et d’avoir une forte exigence dans l’ecriture de l’algorythme.

Ours303

J'ai un pote qui a acheté le roland SE-02, une fois il me montre comme il est bien, je le trouve génial, en plus il a un séquenceur.

C'est pareille ce micro-freak ne sera jamais comme chaque utilisateur le désire.
Il a une entrée usb derrière, j'en ai rien à foutre de l'USB. J'aurai mille fois préféré un VCF in, mais il y en a pas... Putain le filtre qu'il y a l'air d'y avoir, hold, une drum envoyé dedans et c'était partit. Mais il y a pas. On fera sans.

*Seed*

Sysex and sun

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte