réactions à la news Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
- 650 réponses
- 136 participants
- 85 874 vues
- 153 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

*Seed*

et il irait très bien aussi avec ma Digitakt, et mon possible futur analog keys.....

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 22:04:46 ]

0tist

La raison est un combat

*Seed*

Sysex and sun

johnjohnson

0tist

pas mal non plus, elle me fait de l'oeil celle-là aussi mais ce serait de la gourmandise et j'ai pas trop les moyens là...
C’etait une affirmation dans un élan de joie incontrôlé, les fluctuations bancaires vont me ramener à une dure réalité aussi...
La raison est un combat

*Seed*

Sysex and sun

erewhon

les fluctuations bancaires
Il est vrai que les banquiers ont un pragmatisme tellement à part que ça fini par nous sembler exotique comme mode de réflexion...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

0tist

Là voilà la solution... suis je bête...
merci
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 22:30:37 ]

erewhon

merci
Serviteur...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

MAO Technics

Ok, merci à vous, en fait c'est pour faire de la house de l'electro... j'ai pas précisé que je voulais un truc compact genre la Digitakt (je voyage pas mal), je crois que je vais aller vers la Digitone, mais apparemment elle ne dispose pas de générateur de Noise c'est dommage...
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

Ho'Dog

pour le "noise", doit y avoir moyen de faire un truc qui s'en rapproche, non?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

THOMAS charette

moi des que je crois que je vais maitriser la FM ca finit par de la noize donc tourne tout au hasard ca marche bien ^^

Muh Nods

Citation de diplodocus303 :(...) il y a pas de CV/gate out sur le SE-02, il a un séquenceur mais ne peut envoyer à une autre synthé(...)
Le séquenceur du SE-02 peut envoyer en MIDI out, tu peux même décider qu'il envoie juste en MIDI et pas au synthé interne.

MAO Technics

xHors sujet :moi des que je crois que je vais maitriser la FM ca finit par de la noize donc tourne tout au hasard ca marche bien ^^
du coup il doit y avoir moyen effectivement.
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

Ours303

xHors sujet :Citation de diplodocus303 :(...) il y a pas de CV/gate out sur le SE-02, il a un séquenceur mais ne peut envoyer à une autre synthé(...)
Le séquenceur du SE-02 peut envoyer en MIDI out, tu peux même décider qu'il envoie juste en MIDI et pas au synthé interne.
Oui je sais, mais TTSH et ARP 2600 d'origine n'ont pas le midi.

C'est pareille le microfreak est super bien, mais il y a toujours un grain de sable dans le mécanisme.

Parce que ce synthé par exemple, si on entre une source externe et qu'on la passe dans son VCF c'est cool:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/diy/jasper-edp-wasp-clone/
Celui là c'est encore plus cool, en plus d'envoyer la source dans le VCF, on peut l'envoyer dans le preamp avant, pour faire saturer, par exemple si on prend une rythmique toute basique de Téère 6sans6 et qu'on l'envoye là-dedans, poooaaa comme ça ressort: https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arp/2600/
Du coup je me pose une question ce freak à l'air super, mais il lui manque quelques bricoles, pour être l'hybride numérique/analo parfait. Arturia ne serait pas en train, de concevoir son grand frère en ce moment même? J'en ai aucunes idées, juste une supposition. Parce que s'il avait un petit coin patch 3,5 en plus, que du bonheur.
[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 08:48:47 ]

croulebarbe

Je ne sais pas si des gens connaissent les vcf type SEM sur ce forum
Peut-être un ou deux, mais pas plus

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

*Seed*

Sysex and sun

Ours303

Neurophage

Traumax

erewhon

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

r0ck&roll

Avec des balises HS c'est freak

*Seed*

Sysex and sun

r0ck&roll

ben c'est pas vraiment HS, on spécule sur les futurs composants de cette gamme
Tu viens de le dire toi même, tu spécules sur les futurs composants de la gamme, tu ne parles pas du produit, et excuse moi mais trouver des rimes marrantes avec freak, si c'est pas du HS, je ne sais pas ce que c'estJe n'ai aucun problème avec l'humour, mais c'est juste une question de respect pour les lecteurs qui cherchent juste à s'informer sur le produit et pas à lire les plaisanteries.
[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 20:34:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte