Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@ Filipvs: c'est clair ! Peut être pas un MatrixFreak, mais les ingrédients pour un poly sont là.
Par contre svp Arturia, si vous allez par là, faites une vraie collaboration avec MI ! Ce serait mortel
3
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
173Posté le 25/01/2019 à 09:32:21
Dans cette vidéo (0:30 ... 0:50), on entend bien la gêne de Sébastien de chez Arturia quand la personne lui pose d'emblée la question sur la collaboration avec MI, je pense que c'est une erreur de comm', de là à crier au grand complot ... bref une bonne vidéo pour un bon petit synthé ... bien joué Arturia, et merci à Emilie du partage de ses connaissances ...
Dans cette vidéo (0:30 ... 0:50), on entend bien la gêne de Sébastien de chez Arturia quand la personne lui pose d'emblée la question sur la collaboration avec MI, je pense que c'est une erreur de comm', de là à crier au grand complot ... bref une bonne vidéo pour un bon petit synthé ... bien joué Arturia, et merci à Emilie du partage de ses connaissances ...
Citation de gouji :
@ Filipvs: c'est clair ! Peut être pas un MatrixFreak, mais les ingrédients pour un poly sont là.
Par contre svp Arturia, si vous allez par là, faites une vraie collaboration avec MI ! Ce serait mortel
Euh non je pense pas ou alors j'ai loupé un truc là...
Je parle bien d'un clavier "contôleur" capacitif à la old school avec du CV de partout
ça serait top car dans le modulaire ce genre de joujou vaut une blinde (Verbos, Sputnik Modular...)
Ensuite c'est clair que si chez Arturia ils sortent un MatrixFreak, je craque direct (déjà que je met de côté pour le MatrixBrute)...et secrétement j'aimerais que "là" vraiment ils bossent avec MI/Emilie pour nous créer un trucs de folie.
Arturia...Emilie...si vous lisez...allez...il y a moyen de faire du beau là
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 09:44:13 ]
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
176Posté le 25/01/2019 à 09:42:37
3
stevay
206
Posteur·euse AFfiné·e