Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
01 Octobre 2024 à 09:37 (modifié le 01 Octobre 2024 à 09:44)Autre micro pour le vocoder
Bonjour la gentille communauté!
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour pallier à la fumisterie des 20 cm du micro vocoder du MF?
Car c'est du foutage de g...complet! Je mesure 1.90m et je dois me plier l'échine en 2 pour redescendre au niveau du bureau avec les enceintes de sono qui reprennent le larsen de feedback du vocoder.
Je cherche un micro ( un vrai!) avec câble de 3m, avec cette fichue norme TRRS CTIA en minijack de téléphone ( on est parti très loin du VP330, ah d'accord c'était donc ça le vrai futur!!), que je puisse clipser sur mon pied de micro ( un vrai aussi!), pour pouvoir l'utiliser debout.
Merci d'avance!
Latence
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
01 Octobre 2024 à 09:57
Et avec un câble pour relier des micros à des caméras/appareil photos + rallonge? Style Sennheiser KA 600 i? Ca devrait potentiellement faire la blague non?