Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia met à jour le MiniFreak

• 15 réponses
  • 15 participants
  • 584 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia met à jour le MiniFreak
333904.png
Arturia dévoile la mise à jour 3.0 du MiniFreak, ajoutant des moteurs granulaires, un lecteur d'échantillons et des améliorations logicielles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne vois pas arturia mettre le vocoder sur le minifreak il sont pas du genre à cannibaliser leurs produits entre eux, le microfreak garde certain avantage que le minifreak n'aura pas pour que celui ci reste attractif et un encore un intérêt à la vente.
En ce qui concerne cette maj ça à l'air d'envoyer du lourd, je crois que je vais finalement me laisser tenter moi qui hésitais..
Là on est sur un synthé hyper complet et plaisant à jouer :bravo:
12
Citation de Lennon Mercury :
Et j'adorerais qu'un jour ils sortent un Poly/MaxiFreak de 4 ou 5 octaves avec touches de taille normale et clavier capacitif, ça pourrait être dément.

Oui, mais plutôt avec le clavier super expressif du Polybrute 12 et un écran qui ne fasse pas pitié.
13
Bah moi, je veux pour 2025: Un Astrolab Black édition avec le clavier MPE Fulltouch°, le Synthx V, Polybrute V et Tape J-37 dedans !! :mdr:
Ok je :fleche:
14
Citation de titifiore :
Je ne vois pas arturia mettre le vocoder sur le minifreak il sont pas du genre à cannibaliser leurs produits entre eux, le microfreak garde certain avantage que le minifreak n'aura pas pour que celui ci reste attractif et un encore un intérêt à la vente.
En ce qui concerne cette maj ça à l'air d'envoyer du lourd, je crois que je vais finalement me laisser tenter moi qui hésitais..
Là on est sur un synthé hyper complet et plaisant à jouer :bravo:

Bon, on spécule de toutes façons. Je crois que le MicroFreak garderait son intérêt :
- taille compacte et poids plume (top pour le live, les nomades, pour compléter un setup analo avec un petit numérique, etc)
- clavier capacitif
- prix
Faut pas oublier que ce dernier point pèse pour beaucoup, beaucoup de gens.

Sinon, j'ai émis ailleurs l'hypothèse que l'entrée audio du MiniFreak pourrait ne pas accepter de micro (absence de préampli). Seuls les gens d'Arturia peuvent répondre.
15
Je n'ai que la version VST j'ai testé les nouveaux présets... vraiment cool ,merci Arturia pour cette mise a jour gratuite...
16
Je vais chipoter mais les Microfreak et Minifreak (hard) ne sont pas des synthés numériques mais hybrides. Filtre analo ;)

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 16:58:10 ]