Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia met à jour le MiniFreak

• 42 réponses
  • 23 participants
  • 3 543 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia met à jour le MiniFreak
333904.png
Arturia dévoile la mise à jour 3.0 du MiniFreak, ajoutant des moteurs granulaires, un lecteur d'échantillons et des améliorations logicielles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
En tous cas, j'ai fait mon premier concert ce soir avec la V3

Content de savoir que mon ancien MF est entre bonnes mains ! Peut être à l’année prochaine à l’atelier ?

Je comptais acheter un Stellar plus tard mais j’hésite avec le Microfreak…
Donc un comparatif m’intéresse. Paraphonie pour tous les oscs ? Possibilité de sampler ou juste import ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

22
Je ne sais pas si ce sont de bonnes mains, mais ce sont des mains réjouies :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/12/2024 à 01:10:21 ]

23
24
Installée cette mise à jour pour la version logicielle. Effectivement, elle est très intéressante avec ses nouveaux apports. Et je l'apprécie d'autant plus que je les joue avec mon vieux clavier Arturia Analog Experience The Laboratory 49 acheté à l'époque pour l'Arturia Origin et qui d'emblée a plusieurs paramètres "mappés".
25
c'est dommage pour l'import de sample ça aurait ouvert un champ de possibilité énorme !
bon perso je me suis fait mon cadeau de noël j'aurais un Minifreak stellar sous le sapin :mrg:

pour la maj en hardware on est obligé de passer par le vst ?
26
Si c'est comme le Microfreak, non ! :clin: il y a un machin manager ASC a télécharger qui gère le truc, mais je crois que ... oui avec le MiniF.
:oo:

[ Dernière édition du message le 22/12/2024 à 20:27:34 ]

27
En même temps, c'est pas un problème d'autant qu'il fonctionne en standalone.
La mise à jour tout comme la gestion des patchs sont très faciles.

[ Dernière édition du message le 22/12/2024 à 20:29:49 ]

28
C'est quand même 400MB à installer si je me souviens bien.

Perso pas d’intérêt pour le MF software. Donc 400MB de gâchés sur mon ordi limité juste pour faire une update.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/12/2024 à 01:33:46 ]

29
Quel pied ce Minifreak, fabriquer des sons et les importer à la volée dans le Minifreak V c'est térrible.
Demain j'essaierai d'en faire dans le Minifreak V et de les importer dans le Minifreak , sachant que je touve qu'il sonne mieux dans le Minifreak .
Peut-être est-ce dû au niveau du volume aussi ou au filtre analogique je ne sais pas.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 20:50:54 ]

30
Citation :
Si c'est comme le Microfreak, non ! :clin: il y a un machin manager ASC a télécharger qui gère le truc, mais je crois que ... oui avec le MiniF.

Après recherche j'ai l'impression que l'on peut pas importer des samples dans le minifreak, à moins d'importer des micro samples comme des presets je sais pas:?:
Quelqu'un a t-il une idée sur ce sujet ?

[ Dernière édition du message le 30/12/2024 à 15:09:25 ]