Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour cette fin d'année... beau cadeau de la part d'Arturia
Dans cette v.3, ce qui est bien: dés le choix d'un SAMPLE (parmis les 50) il reste en "sélection" lorsqu'on poursuit sur les 7 moteurs (d'échantillons) suivants.
1
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
3Posté le 19/12/2024 à 11:05:57
Ce n'était qu'une question de temps, et c'est même étonnant que cette mise-à-jour ait mis ci long alors qu'une partie des moteurs figurait déjà dans le Microfreak.
Bon bon... que pourraient-ils alors ajouter au Microfreak maintenant pour le rendre encore plus unique?
Oui, on se doutait bien que la synthèse granulaire finirait par arriver...
J'ai mis à jour le soft hier (pas encore le hardware) et j'ai testé une trentaine de minutes : vraiment excellent ! Je sens que je vais bien m'éclater !
Bravo et merci Arturia !
0
manstud
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/12/2024 à 11:21:44
Mise à jour effectuée, mais je ne trouve pas la moindre trace de la banque Factory presets V3...
0
Jeanval Lab
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 19/12/2024 à 11:42:10
Citation de manstud :
Mise à jour effectuée, mais je ne trouve pas la moindre trace de la banque Factory presets V3...
Dans la bibliothèque de sons, tu vas dans "Sound banks" et la banque "MiniFreak 3.0" est juste à coté de la banque "MiniFreak 2.0"
5
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
8Posté le 19/12/2024 à 12:25:40
Citation de updownleftright :
Bon bon... que pourraient-ils alors ajouter au Microfreak maintenant pour le rendre encore plus unique?
Le vocoder ! Et j'adorerais qu'un jour ils sortent un Poly/MaxiFreak de 4 ou 5 octaves avec touches de taille normale et clavier capacitif, ça pourrait être dément.
5
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
9Posté le 19/12/2024 à 12:30:04
+1000 pour un maxifreak avec clavier capacitif 4 octaves
Ce n'était qu'une question de temps, et c'est même étonnant que cette mise-à-jour ait mis ci long alors qu'une partie des moteurs figurait déjà dans le Microfreak.
Le vocoder et peut être le mode Speech editable en interne façon Vital Synth