Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia met à jour le MiniFreak

• 12 réponses
  • 13 participants
  • 384 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia met à jour le MiniFreak
333904.png
Arturia dévoile la mise à jour 3.0 du MiniFreak, ajoutant des moteurs granulaires, un lecteur d'échantillons et des améliorations logicielles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour cette fin d'année... beau cadeau de la part d'Arturia :)

Dans cette v.3, ce qui est bien: dés le choix d'un SAMPLE (parmis les 50) il reste en "sélection" lorsqu'on poursuit sur les 7 moteurs (d'échantillons) suivants. :)
3
Ce n'était qu'une question de temps, et c'est même étonnant que cette mise-à-jour ait mis ci long alors qu'une partie des moteurs figurait déjà dans le Microfreak.

Bon bon... que pourraient-ils alors ajouter au Microfreak maintenant pour le rendre encore plus unique? :mrg:
4
Déjà génial, il s'améliore encore.

Présentez vous sur AudioFanzine

5
Oui, on se doutait bien que la synthèse granulaire finirait par arriver...

J'ai mis à jour le soft hier (pas encore le hardware) et j'ai testé une trentaine de minutes : vraiment excellent ! Je sens que je vais bien m'éclater !

Bravo et merci Arturia !
6
Mise à jour effectuée, mais je ne trouve pas la moindre trace de la banque Factory presets V3...
7
Citation de manstud :
Mise à jour effectuée, mais je ne trouve pas la moindre trace de la banque Factory presets V3...

Dans la bibliothèque de sons, tu vas dans "Sound banks" et la banque "MiniFreak 3.0" est juste à coté de la banque "MiniFreak 2.0"
8
Citation de updownleftright :
Bon bon... que pourraient-ils alors ajouter au Microfreak maintenant pour le rendre encore plus unique? :mrg:
Le vocoder ! Et j'adorerais qu'un jour ils sortent un Poly/MaxiFreak de 4 ou 5 octaves avec touches de taille normale et clavier capacitif, ça pourrait être dément.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

9
+1000 pour un maxifreak avec clavier capacitif 4 octaves :bave::bave:
10
Citation de updownleftright :
Ce n'était qu'une question de temps, et c'est même étonnant que cette mise-à-jour ait mis ci long alors qu'une partie des moteurs figurait déjà dans le Microfreak.

Le vocoder et peut être le mode Speech editable en interne façon Vital Synth :aime::aime:

RdjpR