Pour cette fin d'année... beau cadeau de la part d'Arturia
Dans cette v.3, ce qui est bien: dés le choix d'un SAMPLE (parmis les 50) il reste en "sélection" lorsqu'on poursuit sur les 7 moteurs (d'échantillons) suivants.
Ce n'était qu'une question de temps, et c'est même étonnant que cette mise-à-jour ait mis ci long alors qu'une partie des moteurs figurait déjà dans le Microfreak.
Bon bon... que pourraient-ils alors ajouter au Microfreak maintenant pour le rendre encore plus unique?
Oui, on se doutait bien que la synthèse granulaire finirait par arriver...
J'ai mis à jour le soft hier (pas encore le hardware) et j'ai testé une trentaine de minutes : vraiment excellent ! Je sens que je vais bien m'éclater !
Bon bon... que pourraient-ils alors ajouter au Microfreak maintenant pour le rendre encore plus unique?
Le vocoder ! Et j'adorerais qu'un jour ils sortent un Poly/MaxiFreak de 4 ou 5 octaves avec touches de taille normale et clavier capacitif, ça pourrait être dément.
Ce n'était qu'une question de temps, et c'est même étonnant que cette mise-à-jour ait mis ci long alors qu'une partie des moteurs figurait déjà dans le Microfreak.
Le vocoder et peut être le mode Speech editable en interne façon Vital Synth