Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avertissement de la modération : Veuillez respecter la charte https://fr.audiofanzine.com/infos/charter/ , en particulier nous vous demandons de ne parler que du produit visé par cette news, les hors-sujets et les réflexions liées à la marque n'ont pas leur place dans ce sujet. En vous remerciant de votre attention.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ils refonds le coup d'un filtre analogique pour 4 voices ?
Donc un paraphonique ?
0
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/08/2023 à 12:09:44
Citation de Gam :
Donc un paraphonique ?
Ouais
Et dans le manuel, on ne voit rien en rapport avec le Polychainage
En même temps, sans connectique midi, je ne vois pas comment ce serait possible
0
RdjpR
[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 12:10:28 ]
Gam
8905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/08/2023 à 12:12:58
Bon il faut tout de même avouer qu'on aura jamais vu ca pour 50 balles
2
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/08/2023 à 12:27:41
Citation de Gam :
Bon il faut tout de même avouer qu'on aura jamais vu ca pour 50 balles
Et ça sonne bordel :D
0
RdjpR
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 14/08/2023 à 12:46:02
Moi ce qui me sidère c'est le DAC 12 bit...
1. le fait qu'ils en ont trouvé: on est en 2023 quand même...
2. le choix délibéré: OK pour l'analo pour la chaleur, mais le 12 bit pour le lo-fi "obligé" en même temps ? De mémoire le JP8000 était déjà en 16 bit (en tout cas en interne avec certitude), mais je peux me tromper
1
Gam
8905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/08/2023 à 13:13:13
Citation de Luc Henrion :
Moi ce qui me sidère c'est le DAC 12 bit...
1. le fait qu'ils en ont trouvé: on est en 2023 quand même...
2. le choix délibéré: OK pour l'analo pour la chaleur, mais le 12 bit pour le lo-fi "obligé" en même temps ? De mémoire le JP8000 était déjà en 16 bit (en tout cas en interne avec certitude), mais je peux me tromper
Les DX7, c'etait du 12 bits, je dis ca je dis rien
4
coldwave
1116
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
8Posté le 14/08/2023 à 13:25:00
Citation de Gam :
Donc un paraphonique ?
toute la collection était annoncée comme paraphonique. la poly sera l'exception.
L’une des plus incroyables propositions de produit récentes. Des defauts, surement, mais que dire à ce prix là ? Il faudrait tester, mais comme ça, on a juste envie de dire bravo sur ce truc là
Donc un paraphonique ?
toute la collection était annoncée comme paraphonique. la poly sera l'exception.
Je n'ai jamais vu le mot paraphonique dans leur com sur ces produit
C'est simple le ProVS se posaient la question il y a peu, la fiche produit ne le mentionne pas