Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, il me semble que cela avait été annoncé que l'on pouvait les chainer.
En tout cas il sonne super et je trouve incroyable ce prix de 99 euros.
Ils vont les vendre comme des petits pains.
On dirait un jouet, moi j'adore ce côté mini. Un petit poly bien cool à ajouter à un set qui tient sur une table.
Oui, il me semble que cela avait été annoncé que l'on pouvait les chainer.
En tout cas il sonne super et je trouve incroyable ce prix de 99 euros.
Ils vont les vendre comme des petits pains.
On dirait un jouet, moi j'adore ce côté mini. Un petit poly bien cool à ajouter à un set qui tient sur une table.
Bon, je vais déjà les pré-commander, on verra après tout
0
RdjpR
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
13Posté le 31/07/2023 à 12:41:55
Citation de Corbo-Billy :
C'est vrai que par rapport au projet initial, Behringer a modifié la forme du chassis et le type de clavier de contröle .
Oui, il est infiniment plus esthétique que le projet initial.
Possédant l'original , j'ai eu du mal à retrouver la magie des sons de celui ci , ce VS mini offre un condensé de typiques des années 80 genre jump et autres.
pour 99 boules ...Toys for the boys
0
[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 13:21:58 ]
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
18Posté le 31/07/2023 à 13:18:56
Je pense à la surprise..... dans la vidéo, c'est pas le prophet vs original
Ils ont glissé discrètement la photo du futur vs full size. Est ça ? Sur fb ça penche soit vers le fake, soit vers cette double présentation .
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 14:21:04 ]
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
19Posté le 31/07/2023 à 14:39:41
Il est nettement plus petit que l'original () mais il a 5 fois plus de commandes directes (4 dans l'original, 15 dans ce mini), c'est déjà un exploit...
Maintenant moi qui trouvait les Roland boutiques déjà minuscules...
Interessant pour emporter une config live super légère et compacte (par exemple Ultranova + Toraiz AS1 + JU-06A + ce mini VS et déjà on sort du son, des séquences, de quoi bâtir un espace sonore costaud)
1
alphatruc
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
20Posté le 31/07/2023 à 16:32:37
donc un Pro VS (x2) = 8 voix de polyphonie pour 198 euros <<< OUF