Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer a une surprise !

• 112 réponses
  • 41 participants
  • 19 347 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Behringer a une surprise !
320319.png
Vous trouviez le temps long depuis l'annonce du Pro VS Soul ? Sachez que l'attente est terminée, mais que Behringer a changé d'avis sur un point

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de alphatruc :
donc un Pro VS (x2) = 8 voix de polyphonie pour 198 euros <<< OUF :oo:

Bah ouais, c'est ouf !!! Le genre de synthé que je n'aurai jamais crû avoir en Hardware, ok ce n'est pas l'original, mais quand j'entends le Monopoly, le Pro-800 et le Pro-1, ça me va :bravo:
Je vais faire comme avec le Pro-800 et le gérer en Midi CC :)

RdjpR

22
Citation de Skawiwen :
Possédant l'original , j'ai eu du mal à retrouver la magie des sons de celui ci , ce VS mini offre un condensé de typiques des années 80 genre jump et autres.
pour 99 boules ...Toys for the boys

Oui, çà ne montre / fait entendre aucune « particularité » d’un VS
23
Je suis pas sur qu'il soit capable de gérer les Midi CC..
24
c. MIDI Tx – selects MIDI output channel 1 – 16 or off.
d. MIDI Rx – selects MIDI input channel 1 – 16 or off.

---

f. MIDI CC – selects whether MIDI continuous controller messages are received or off.

[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 19:17:24 ]

25
Citation de richard p :
Je suis pas sur qu'il soit capable de gérer les Midi CC..

Dans le manuel je vois que c'est possible, aurais-je zappé quelque chose? :oo:

5763779.png

RdjpR

26
Pas le CC 7 ?
27
Citation de SebAudio :
Citation de Skawiwen :
Possédant l'original , j'ai eu du mal à retrouver la magie des sons de celui ci , ce VS mini offre un condensé de typiques des années 80 genre jump et autres.
pour 99 boules ...Toys for the boys

Oui, çà ne montre / fait entendre aucune « particularité » d’un VS

Peut être pas, mais t'as 4 voix, un séquenceur 16 pas, et ca sonne pour 99 balles
Pour ceux qui n'ont pas un rond c'est une aubaine, voir même ceux qui aiment les mini setup.

[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 23:44:53 ]

28
C'est pas clair, le filtre analogique, c'est un seul ou un par voix? donc paraphonique ou polyphonique?
29
Et bien, pour ma part, j'aime bien. De plus, pour 2024, je vais faire des ateliers avec des enfants et des ados, ce mini VS va se révéler très pratique.J'espère que d'ici là, Behringer sortira le mini AKS... Sinon, concernant le son de l'original dont je n'ai que faire, vu le prix et comment ce mini VS sonne, ça me convient parfaitement !
30
Citation de kriss_ :
C'est pas clair, le filtre analogique, c'est un seul ou un par voix? donc paraphonique ou polyphonique?

Analog Low-Pass Filter, 4 voices, 2 lfo, 3 enveloppes, 16 step sequencer
c'est assez clair sur leur site

Si la qualité suit, la gamme va faire un carton pour les studio mallette

[ Dernière édition du message le 01/08/2023 à 01:56:43 ]