Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Etonnant qu'ils fassent leur promo (pub reçue via newsletter Behringer) sur le fait qu'il y a un joystick et qu'à aucun moment sur la vidéo ils ne s'en servent...
2
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/07/2023 à 11:11:25
Je ne vois pas dans le manuel si le module accepte le chainage?
1
RdjpR
Lendery
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 31/07/2023 à 11:28:02
J'accroche.
Le son semble précis, ample et "métalique", comme l'original.
Je trouve le design nettement plus convaincant que les Korg VOLCA ou les Roland AIRA. L'inclusion d'un pett écran OLED est une bonne idée.
C'est une interprétation intéressante du classique de Sequential, on est loin du clone honteux.
7
SupahV.
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 31/07/2023 à 11:42:45
Citation de RdjpR :
Je ne vois pas dans le manuel si le module accepte le chainage?
J'aimerais également avoir l'info, parce que en achetant deux, paf, un vrai VS de poche
0
[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 11:42:56 ]
Anonyme
8Posté le 31/07/2023 à 11:48:29
C'est vrai que par rapport au projet initial, Behringer a modifié la forme du chassis et le type de clavier de contröle .
0
Aubailly Frederique
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 31/07/2023 à 11:57:56
moi la seule question que je me pose c'est " qu' est ce qu'on peut avoir de nos jours pour 99 US " ?
3
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 31/07/2023 à 12:00:00
J'attends votre avis pour le polychainage pour savoir j'en commande un ou deux
Parcontre dispo dans 8-10 semaines :O