Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer à evolver version 2.0

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 546 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Passer à evolver version 2.0
J'ai téléchargé les fichiers.syx et .mid sur le site, mais comment fait on pour envoyer ces data à l'evolver?
2
Sur Mac utilise SysexLibrairian :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Je crois me rapeller que tout ce qu'il y a a faire est dans le fichier text
de mémoire j'avais utilisé midiox ; voir cubase
4
Bien-sur que ca marche avec cubase, ou autre soft sequenceur...

faut mettre sur 60bpm sinon pour que ca marche sans souci... ton fichier sur la piste§ d'evolver que t'as creee... voila
5
Malheureusement, la mise à jour a échoué, l'evolver ne marche plus!
j'avais utilisé midiox, suivi le manuel, mais après le premier envoir de sysex, la machine est restée bloquée!
damned!
j'ai plus qu'à l'emmener chez mesi!
6
C'est garantie ?
7
Ne t'inquiète pas surtout, il faut reloader la flash-rom; mais comment as-tu fait ton compte ?
Il ne faut surtout pas utiliser de séquenceur pour faire l'UP-date; j'aurais dû intervenir avant !
Il te fallait juste acheter une interface midi-usb, comme l' UM1-X d' Edirol, et suivre les instructions sur le site DSI...
Même moi, qui suis nul en informatique, j'y suis arrivé !

A présent soyons constructif: tu l'as acheté chez MESI ? J'espère qu'ils ne refuserons pas d'appliquer la garantie, mais ce n'est pas sûr. En t'adressant directement à DSI, on t'envoie une flashrom gratis en 48 H chrono, même pas le port à payer; un pote sur AF l'a fait, il n'y a pas longtemps; mais je ne sais plus qui c'est...

Te biles pas

Deviens ce que tu es.

8
Wé, c'etait bien moi; c'etait rapide et gratos ;)

c'etait pour ca que je demandais si garantie ou pas... si t'es a panam, MESI est peut-etre plus simple... sinon ecrit a Dave :)