Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien-sur que ca marche avec cubase, ou autre soft sequenceur...
faut mettre sur 60bpm sinon pour que ca marche sans souci... ton fichier sur la piste§ d'evolver que t'as creee... voila
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Anonyme
25
5Posté le 10/04/2005 à 19:51:13
Malheureusement, la mise à jour a échoué, l'evolver ne marche plus!
j'avais utilisé midiox, suivi le manuel, mais après le premier envoir de sysex, la machine est restée bloquée!
damned!
j'ai plus qu'à l'emmener chez mesi!
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/04/2005 à 20:22:37
C'est garantie ?
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/04/2005 à 20:05:50
Ne t'inquiète pas surtout, il faut reloader la flash-rom; mais comment as-tu fait ton compte ?
Il ne faut surtout pas utiliser de séquenceur pour faire l'UP-date; j'aurais dû intervenir avant !
Il te fallait juste acheter une interface midi-usb, comme l' UM1-X d' Edirol, et suivre les instructions sur le site DSI...
Même moi, qui suis nul en informatique, j'y suis arrivé !
A présent soyons constructif: tu l'as acheté chez MESI ? J'espère qu'ils ne refuserons pas d'appliquer la garantie, mais ce n'est pas sûr. En t'adressant directement à DSI, on t'envoie une flashrom gratis en 48 H chrono, même pas le port à payer; un pote sur AF l'a fait, il n'y a pas longtemps; mais je ne sais plus qui c'est...
Te biles pas
0
Deviens ce que tu es.
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/04/2005 à 20:51:47
Wé, c'etait bien moi; c'etait rapide et gratos ;)
c'etait pour ca que je demandais si garantie ou pas... si t'es a panam, MESI est peut-etre plus simple... sinon ecrit a Dave