Sujet de la discussionPosté le 25/04/2005 à 19:26:10Evovler - controleur midi
Salut la communauté!
Bon voila je ne comprends vraiment pas pourquoi mais je n'arrive pas du tout à utiliser mon evolver comme Controleur Midi...
Ce n'est pas que mon evolver a pour mission d'etre controlleur midi, rassurez-vous, mais quand je ne m'en sert pas ca peut etre une formidable chose d'utiliser ces boutons sans fin vu la petite taille de l'instrument...
et le pb c'est que ca marche pas et je comprends pas pkoi car y-a pas de raison!!
surtout que j'ai le soft sur Pc et l'evolver envoie tres bien les infos au pc et inversment... dans ce cas la le controlleur fonctionne donc! mais avec mon sequenceur non alors que j'ai un petit synthe midi qui marche sans pb comme controleur...
Bref juste pour savoir si vous avez essayé, si vous savez qquechose à ce sujet
Merci!
Anonyme
521410
2Posté le 25/04/2005 à 20:53:59
UP!
en gros pour resumer ma question ca serait: normalement ca marche ou y-a un truc que je sais pas pour utiliser l'evolver comme simple controleur midi?
Merci Afreek
dites pour l'instant j'ai pas integré mon evolver à mes compos: mais vous trouvez pas qu'il est pas évident à rentrer dans un mixe ce synthé: boudiouuu il a un son vraiment à lui mais pas facile cet engin!