Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/619

Sujet Evovler - controleur midi

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
1 Evovler - controleur midi
Salut la communauté!

Bon voila je ne comprends vraiment pas pourquoi mais je n'arrive pas du tout à utiliser mon evolver comme Controleur Midi...

Ce n'est pas que mon evolver a pour mission d'etre controlleur midi, rassurez-vous, mais quand je ne m'en sert pas ca peut etre une formidable chose d'utiliser ces boutons sans fin vu la petite taille de l'instrument...

et le pb c'est que ca marche pas et je comprends pas pkoi car y-a pas de raison!! :oo:
surtout que j'ai le soft sur Pc et l'evolver envoie tres bien les infos au pc et inversment... dans ce cas la le controlleur fonctionne donc! mais avec mon sequenceur non alors que j'ai un petit synthe midi qui marche sans pb comme controleur...

Bref juste pour savoir si vous avez essayé, si vous savez qquechose à ce sujet

Merci!
2
UP!

en gros pour resumer ma question ca serait: normalement ca marche ou y-a un truc que je sais pas pour utiliser l'evolver comme simple controleur midi?
3
Le pb est qu'il n'envoi que des sysex, les autres machines ne pourront pas les comprendre (si je raconte pas de conneries, mais je crois pas)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Aaaah effectivement...
Merci mon multi et même si tu fais des infidelites a l'evolver avec ton Andromeda: :bise:

en tout cas c'est bien domage car vraiment ca m'aurait facilité la vie... m'enfin...
5
Yep tu te goures pas c tout à fait ça :bravo:
ya tres peu de cc controlable ; surtout du sysex
6
Merci Afreek :bravo:
dites pour l'instant j'ai pas integré mon evolver à mes compos: mais vous trouvez pas qu'il est pas évident à rentrer dans un mixe ce synthé: boudiouuu il a un son vraiment à lui mais pas facile cet engin!
7
A ce propos un peu de pub : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C119931%2Cidsearch%2C3595717.html : une compo entierement faite avec l'evolver (a part le rythme et un rhodes) :8)