Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 00:14:18Controle midi seq 1 dest
Hello @ tous
ds la même série de question que le sujet précédent
je voudrais changer l'assignation de la destination ds le paramètre 8 1 ( seq 1 dest) via un contrôleur
comment le faire ( sans le faire à la main)
en fait ds un track je veux que le seq 1 aille ds la modulation 01f (fréquence osc 1) puis
ds daf ( ts les osci) et vice versa
y a t il moyen d'écrie tout ça
Précision : je n'ai pas le soft d'édition PC
d'ailleurs , est ce que ça vaut le coup de l'avoir ???
merci d'avance
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 12/05/2005 à 19:10:57
Salut,
Citation : en fait ds un track je veux que le seq 1 aille ds la modulation 01f (fréquence osc 1) puis
ds daf ( ts les osci) et vice versa
mmm.... chuis pas sur de bien comprendre.... tu veux que le sequenceur 1 module la freq de l'osc1, ok, puis tu veux que le seq 1 module TOUS les osc, ok toujours, mais "vice versa", la je ne suis plus ...
Sinon, sans editeur (mais $49, faut vraiment pas hesiter a ce prix la) pour que le seq1 module osc1, Puis que Seq1 module tous les osc :
- Tu vas sur le bouton 8/premiere rangee (Seq 1 Dest) et tu choisis comme destination 01F pour adresser le seq1 au premier osc, ca tu savais.
- Tu vas sur le bouton 3/rangee 6 (Mod 1 Source), tu fais shift (deux coups nerveux) pour acceder au menu du bas et tu choisis SE1.
-Tu vas sur le bouton 3/rangee 8 (M1 Destination), toujours en shift, et tu choisis OAF.
Ca y est, ton seq1 module aussi tous les osc.
Cerise sur le gateau, tu peux varier de combien tu veux moduler tous tes osc en allant sur le bouton 3/rangee 7 (Mod1 Amt), toujours en shift, pour regler la "quantite" (Amt=Amount) de l'influence.
Voili.
0
mitchlevengeur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/05/2005 à 14:36:02
Merci bp dul
je pense tout de même acheter l'éditeur rapidement