Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Controle midi seq 1 dest

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 1 follower
1 Controle midi seq 1 dest
Hello @ tous

ds la même série de question que le sujet précédent
je voudrais changer l'assignation de la destination ds le paramètre 8 1 ( seq 1 dest) via un contrôleur
comment le faire ( sans le faire à la main)

en fait ds un track je veux que le seq 1 aille ds la modulation 01f (fréquence osc 1) puis
ds daf ( ts les osci) et vice versa
y a t il moyen d'écrie tout ça

Précision : je n'ai pas le soft d'édition PC
d'ailleurs , est ce que ça vaut le coup de l'avoir ???

merci d'avance
2
Salut,

Citation : en fait ds un track je veux que le seq 1 aille ds la modulation 01f (fréquence osc 1) puis
ds daf ( ts les osci) et vice versa



mmm.... chuis pas sur de bien comprendre.... tu veux que le sequenceur 1 module la freq de l'osc1, ok, puis tu veux que le seq 1 module TOUS les osc, ok toujours, mais "vice versa", la je ne suis plus ...


Sinon, sans editeur (mais $49, faut vraiment pas hesiter a ce prix la) pour que le seq1 module osc1, Puis que Seq1 module tous les osc :

- Tu vas sur le bouton 8/premiere rangee (Seq 1 Dest) et tu choisis comme destination 01F pour adresser le seq1 au premier osc, ca tu savais.

- Tu vas sur le bouton 3/rangee 6 (Mod 1 Source), tu fais shift (deux coups nerveux) pour acceder au menu du bas et tu choisis SE1.
-Tu vas sur le bouton 3/rangee 8 (M1 Destination), toujours en shift, et tu choisis OAF.
Ca y est, ton seq1 module aussi tous les osc.

Cerise sur le gateau, tu peux varier de combien tu veux moduler tous tes osc en allant sur le bouton 3/rangee 7 (Mod1 Amt), toujours en shift, pour regler la "quantite" (Amt=Amount) de l'influence.

Voili.
3
Merci bp dul

je pense tout de même acheter l'éditeur rapidement

@ ++
M