Probleme sequenceur
- 11 réponses
- 5 participants
- 776 vues
- 4 followers
ju23
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2005 à 17:33:15Probleme sequenceur
Salut j'ai un soucis avec le sequenceur qui s arrete tout seul apres 15 minute
Le seul moyen que j ai trouver pour resoudre ca c'est de l'eteindre mais 15 minute apres rebelotte
Pitier aider moi
Le seul moyen que j ai trouver pour resoudre ca c'est de l'eteindre mais 15 minute apres rebelotte
Pitier aider moi
- 1
- 2
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 06/07/2005 à 18:06:41
Pas de voyant ni de devin sur ce site ; impossible de savoir pourquoi !!
? demande à ta ptite soeur d'arrêter ses bêtises ?
? branche l'evolver sur une autre prise que celle du minuteur de l'aquarium ?
bon plus sérieusement ; je serais toi ; remet le comme sorti d"usine ; remet le dernier os tout çà
? demande à ta ptite soeur d'arrêter ses bêtises ?
? branche l'evolver sur une autre prise que celle du minuteur de l'aquarium ?
bon plus sérieusement ; je serais toi ; remet le comme sorti d"usine ; remet le dernier os tout çà
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 06/07/2005 à 22:46:42
Ju23,
On va t'aider, mais il faut nous détailler ta config; l'utilises-tu solo ou avec un ordi ?
Un séquenceur, lequel ? quelle interface ?
Vois-tu ?
On va t'aider, mais il faut nous détailler ta config; l'utilises-tu solo ou avec un ordi ?
Un séquenceur, lequel ? quelle interface ?
Vois-tu ?
Deviens ce que tu es.
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 09/07/2005 à 20:35:20
We si tu peux etre + precis peut-etre ?
genre ton sequenceur qui s'arrete au bout de 15mins, ok, mais la ton EVO est bloqué? ou bien il marche normalement ???
genre ton sequenceur qui s'arrete au bout de 15mins, ok, mais la ton EVO est bloqué? ou bien il marche normalement ???
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
ju23
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 09/07/2005 à 23:34:41
RE il recoit la syncro d'un ASR-X KAN IL SE BLOKE IL SUFFIT DE RAppuyer sur start et il repard...1min puis se rebloke g l'impression de voir un pc ki surchauffe en effet apres une petite pose eteint il repard ????????!!!!!!!!
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 10/07/2005 à 00:12:15
Deviens ce que tu es.
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 10/07/2005 à 00:46:06
Bah moi j'ai eu + ou - le meme style de bleme : le sequenceur s'arretait tout seul, ou in repartait tout seul... mais il a carrement a quelques reprise resté bloqué, et certaines fois, il sautait de "row" ou de rangée, par ex. quand je suis en train d'editer le bouton 1 sur la "rangée" no. 5 : le frequence de Feedback, il peut soudain sauter sur la rangée no. 3 donc je me retrouve d'un coup a changer les parametre du bouton Frequence cuopure filtre !!!
il s'averait que c'etait l'EPROM qui etait mort... (enfin si je me souviens bien) enfin un chip que j'ai du remplacer quoi.. une fois le chip remplacé, probleme disparu t'as decouvert ce probleme ya longtemps ? c'est peut-etre suite a une (tentative?)update de l'OS ? moi c'etait a cause d'un update vers oS V2 foireux...
il s'averait que c'etait l'EPROM qui etait mort... (enfin si je me souviens bien) enfin un chip que j'ai du remplacer quoi.. une fois le chip remplacé, probleme disparu t'as decouvert ce probleme ya longtemps ? c'est peut-etre suite a une (tentative?)update de l'OS ? moi c'etait a cause d'un update vers oS V2 foireux...
Anonyme
1226
8 Posté le 10/07/2005 à 01:00:27
Boh c pas normal ça moi j'en ai un Version V2.0 et aucun blem...
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 10/07/2005 à 02:10:45
J'ai peut-etre pas ete tres claire...
le l'EPROM de crame vient de la procedure de l'update, sans doute une erreur pendant le transfert, et rien a voir avec l'OS V2
le l'EPROM de crame vient de la procedure de l'update, sans doute une erreur pendant le transfert, et rien a voir avec l'OS V2
ju23
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 12/07/2005 à 08:37:50
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2