Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dave Smith Instruments Evolver
(13)
Déposer un avis

Argus du Dave Smith Instruments Evolver

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Evolver ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 472,00 €

Probleme sequenceur

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 846 vues
  • 4 followers
Probleme sequenceur
Salut j'ai un soucis avec le sequenceur qui s arrete tout seul apres 15 minute :furieux:
Le seul moyen que j ai trouver pour resoudre ca c'est de l'eteindre mais 15 minute apres rebelotte :???: :(((
Pitier aider moi
Pas de voyant ni de devin sur ce site ; impossible de savoir pourquoi !!

? demande à ta ptite soeur d'arrêter ses bêtises ?
? branche l'evolver sur une autre prise que celle du minuteur de l'aquarium ?

bon plus sérieusement ; je serais toi ; remet le comme sorti d"usine ; remet le dernier os tout çà
Ju23,

On va t'aider, mais il faut nous détailler ta config; l'utilises-tu solo ou avec un ordi ?
Un séquenceur, lequel ? quelle interface ?

Vois-tu ?

Deviens ce que tu es.

We si tu peux etre + precis peut-etre ?

genre ton sequenceur qui s'arrete au bout de 15mins, ok, mais la ton EVO est bloqué? ou bien il marche normalement ???
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
RE il recoit la syncro d'un ASR-X KAN IL SE BLOKE IL SUFFIT DE RAppuyer sur start et il repard...1min puis se rebloke g l'impression de voir un pc ki surchauffe en effet apres une petite pose eteint il repard ????????!!!!!!!!
:((( :((( :(((

Deviens ce que tu es.

Bah moi j'ai eu + ou - le meme style de bleme : le sequenceur s'arretait tout seul, ou in repartait tout seul... mais il a carrement a quelques reprise resté bloqué, et certaines fois, il sautait de "row" ou de rangée, par ex. quand je suis en train d'editer le bouton 1 sur la "rangée" no. 5 : le frequence de Feedback, il peut soudain sauter sur la rangée no. 3 donc je me retrouve d'un coup a changer les parametre du bouton Frequence cuopure filtre !!! :pleure:

il s'averait que c'etait l'EPROM qui etait mort... (enfin si je me souviens bien) enfin un chip que j'ai du remplacer quoi.. une fois le chip remplacé, probleme disparu :tourne: t'as decouvert ce probleme ya longtemps ? c'est peut-etre suite a une (tentative?)update de l'OS ? moi c'etait a cause d'un update vers oS V2 foireux...
Boh c pas normal ça :??: moi j'en ai un Version V2.0 et aucun blem...
J'ai peut-etre pas ete tres claire...

le l'EPROM de crame vient de la procedure de l'update, sans doute une erreur pendant le transfert, et rien a voir avec l'OS V2
OK l eprom qui rend l ame parait credible l'OS 2 etant a l'origine sur la bete (d apres le numero de serie).Dans ce cas ou puis je trouver un chip de remplacement,a quelle prix, la manip est elle simple????(mes probleme etant identique a ceux de remote)
Bah ecris a Dave Smith, il t'enverra un eprom, c'est genre 5$ l'envois et dans les 5$ aussi l'eprom, et manip tres simple (j'y suis arrivé, et je suis pas trop bricoleur...)
Merci je vais voir ca A+