Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/630

Probleme sequenceur

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 776 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme sequenceur
Salut j'ai un soucis avec le sequenceur qui s arrete tout seul apres 15 minute :furieux:
Le seul moyen que j ai trouver pour resoudre ca c'est de l'eteindre mais 15 minute apres rebelotte :???: :(((
Pitier aider moi
2
Pas de voyant ni de devin sur ce site ; impossible de savoir pourquoi !!

? demande à ta ptite soeur d'arrêter ses bêtises ?
? branche l'evolver sur une autre prise que celle du minuteur de l'aquarium ?

bon plus sérieusement ; je serais toi ; remet le comme sorti d"usine ; remet le dernier os tout çà
3
Ju23,

On va t'aider, mais il faut nous détailler ta config; l'utilises-tu solo ou avec un ordi ?
Un séquenceur, lequel ? quelle interface ?

Vois-tu ?

Deviens ce que tu es.

4
We si tu peux etre + precis peut-etre ?

genre ton sequenceur qui s'arrete au bout de 15mins, ok, mais la ton EVO est bloqué? ou bien il marche normalement ???
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
5
RE il recoit la syncro d'un ASR-X KAN IL SE BLOKE IL SUFFIT DE RAppuyer sur start et il repard...1min puis se rebloke g l'impression de voir un pc ki surchauffe en effet apres une petite pose eteint il repard ????????!!!!!!!!
6
:((( :((( :(((

Deviens ce que tu es.

7
Bah moi j'ai eu + ou - le meme style de bleme : le sequenceur s'arretait tout seul, ou in repartait tout seul... mais il a carrement a quelques reprise resté bloqué, et certaines fois, il sautait de "row" ou de rangée, par ex. quand je suis en train d'editer le bouton 1 sur la "rangée" no. 5 : le frequence de Feedback, il peut soudain sauter sur la rangée no. 3 donc je me retrouve d'un coup a changer les parametre du bouton Frequence cuopure filtre !!! :pleure:

il s'averait que c'etait l'EPROM qui etait mort... (enfin si je me souviens bien) enfin un chip que j'ai du remplacer quoi.. une fois le chip remplacé, probleme disparu :tourne: t'as decouvert ce probleme ya longtemps ? c'est peut-etre suite a une (tentative?)update de l'OS ? moi c'etait a cause d'un update vers oS V2 foireux...
8
Boh c pas normal ça :??: moi j'en ai un Version V2.0 et aucun blem...
9
J'ai peut-etre pas ete tres claire...

le l'EPROM de crame vient de la procedure de l'update, sans doute une erreur pendant le transfert, et rien a voir avec l'OS V2
10
OK l eprom qui rend l ame parait credible l'OS 2 etant a l'origine sur la bete (d apres le numero de serie).Dans ce cas ou puis je trouver un chip de remplacement,a quelle prix, la manip est elle simple????(mes probleme etant identique a ceux de remote)