Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/630

Update 3.0 evolver

• 46 réponses
  • 15 participants
  • 2 451 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Update 3.0 evolver
Salut
Je m'aprete a faire l'update 3.0 de l'evolver, mais dans la documentation sur le site je vois
"A number of MIDI CCs have been added (see list at bottom of page); these are active for MIDI input only; only the sysex parameters are transmitted."
Cela signifie qu'on ne peut toujours pas enregistrer les modifications de parametre dans un sequenceur lorsqu'on bouge les potards de l'evolver? Si c'est bien ca je vois plus trop l'interret de faire cet update :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Je viens dans achete un chez mesi et il est en version 3. :aime: :aime: :aime:
12
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je pense que cela sera le cas pour moi. Pour une fois, je dis vivement lundi.
13
Salut deb76,

content de te voir ici :bravo:
je lorgne mois aussi devant cette machine...j'eepere que tu laissera un avis des plus rédigé comme tu sait le faire (peut etre un test?) :D:
14
Bonjour,

En fait, l'Evolver devrait arriver demain matin si tout va bien. MKL, merci pour ton petit mot de bienvenue. J'en ai besoin car je rame avec mon nouveau PC, j'ai des gros soucis de connection avec internet et ça me pourrit la vie...
Pour l'Evolver je te donnerai mes impressions mais pour le test, il me semble que d'autres seraient mieux à même de le faire, dans la mesure où je ne vais pas connaître en quelques jours les arcanes de cette machine...
15
Ola,

Je viens de passer mon evo en 3.0, et c'est vrai que ca prend a peine 10 minutes. Merci DSI :8)
16
Tu pourras nous dire au passage, les grandes améliorations et en particulier ce qu'il en est des presets qui sont associés à la 3.0 (sur lesquels j'ai lu quelques truks pas sympa, mais bon on doit pouvoir garder les formes d'ondes du 2.0 non ?)

Merci
:tourne:
17
Que du bien :
- Prise en charge des midi CC sur de nombreux parametres
- Compatibilite complete avec le MEK, ce dernier editant directement les sons de l'Evo
- Des trucs en plus me semble t'il, mais je n'ai pas encore fait un tour complet.

Concernant les presets, je ne sais pas, j'ai colle les presets du MEK. Donc bcp plus "classique analogique" pour cette serie. Je ne pense pas que les formes d'onde aient change.

Bon, vu que certains parametres ont change avec l'arrivee du support midiCC, pas impossible que des anciens presets ne fonctionnent plus de la meme maniere. A verifier.
18
OK, rien que l'amélioration MCC est un pas en avant :humm:
Je pense que tu as raison pour les presets, c'est un truc dans le style que j'ai lu dans un forum ou autres ... :roll:
C'est vrai, l'important c'est ce qu'on se crée comme séquences et sons phénoménaux avec cet evolver en question.
Exec rapide, intérêt majeur de la mise à jour: cela fait que je vais probablement passer à la 3.0 rapidos. :boire:
19
Salut, je remonte le thread mais sur le site de dave smith je ne trouve rien pour l'update 3.0...

Du coup je sais pas trop quoi faire pour updater mon evolver moi...

:noidea:
20
Bon, j'avais de la merde dans les yeux... J'ai trouvé! :mrg: