Sujet de la discussionPosté le 01/02/2006 à 13:12:10Update 3.0 evolver
Salut
Je m'aprete a faire l'update 3.0 de l'evolver, mais dans la documentation sur le site je vois
"A number of MIDI CCs have been added (see list at bottom of page); these are active for MIDI input only; only the sysex parameters are transmitted."
Cela signifie qu'on ne peut toujours pas enregistrer les modifications de parametre dans un sequenceur lorsqu'on bouge les potards de l'evolver? Si c'est bien ca je vois plus trop l'interret de faire cet update
Ben plus de sous menus, tu peux utiliser un controleur midi harware pour faire varier les parametres de l'Evolver. Je sens que je vais pouvoir craquer maintenant...
Oui finalement je ai fait l'update, et c'est vrai que c'est sympa de pouvoir piloter la bete à partir d'une surface de controle.
J'ai recu le microprocesseur dans les 3 jours, et l'installation prend 10min.
L'install, ca donne quoi ? on vire les trois vis a l'arriere du bestiau, et on drop l'ancien composant ? Dans le kit il te fournissent une pince ou un truc quelconque pour enlever l'ancien chip Rom ?
Tu vire les 6 visses extérieures, tu dévisses le circuit imprimé, et enfin tu déloges l'ancien microprocesseur en t' aidant d'un tournevisse plat parce qu il s accroche bien le coquin.
Le kit, c'est juste le microprocesseur, rien d'autre. La doc se trouve sur le site.
Ok ok, ca a l'air plutot simple, je viens de telecharger la doc.
Faut juste que je verifie si j'ai encore un soft capable d'envoyer des sysex sans se prendre la tete, parceque la, j'imagine que t'as pas vraiment le droit a l'erreur.
Et au passage, pour $25, la douane francaise a preleve sa dime ?
Je viens de craquer pour l'Evolver et je l'attends en début de semaine. Ceci étant, je suis inquiet, c'est quelle version qui se vend actuellement ? Car j'espère que je ne vais pas devoir l'updater... Je ne suis pas très doué pour ce genre de manip.
A+