Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Je l ai dereglé je crois.

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 331 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je l ai dereglé je crois.
Bonjour
je crois que jai tout dereglé, la premiere fois que jai balayé les presets jai trifouillé un peu dans le sequenceur je pense...
ce qui fait que j avais pu entendre des choses un peu fouillé des petites melodies ou le son du groupe eurythmics mais maintenant il nya plus que des choses plus monotones
enfin si quelqun me comprend
ya til moyen de le remettre a zero (sans rien effacer des prests bien sur)
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Et si le son ne sort que sur une enceinte c est parcque le cable jack unique qui va de mon ampli a une des sorties de l evolver est justement un cable unique
12
ça, c'est une bonne raison :mdr:, j'avais PAS prévu ce cas :???:
13
On peut rigoler mais pas se moquer... :mdr:
14
Mon ampli est une vilaine chaine hifi memorex system 303 elle fait donc sortir le son sur mes 2 enceintes et le cable qui me permet de brancher tout ca a des sources exterieure est un jack3.5/de l autre coté c est une fiche rouge et une blanche voila :??:
et comme l evolver necessite 2 sorties (ou entrées)et bien ca ne sort que sur une enceinte
j attend depuis 10 jours ma console de mixage une alesis multimix8usb
donc j ai plus qua esperer qu elle va me tirer d affaire
15
Désolé pour :mdr: , c'était nerveux! :clin:
si je comprends bien, la fiche rouge et la fiche blanche sont des RCA (ou Cinch) branchées sur ton ampli et, de l'autre côté, le jack va vers l'Evolver mais pas directement un 3,5 : les prises du synthé sont en 6,35.
peux-tu mieux préciser?
16
Bien sur je met un adaptateur 6.5 pour le jack tu coyais que j enroulais de l aluminium autour du 3.5 c est ca?

regardez ma fiche pour voir tout ce que jai a cabler :(((
17
Est cque ma mixeuse acceptera le simple jack qui va vers ma chaine pour que sa sorte normalement sur les 2 enceintes?
et a telle ce quil faut pour cabler tout ce que jai svp?
j avoue que je lai commandé en vitesse et que je voulais pas mettre plus de 200euros

voila sa fiche

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,54528.html

merci d avance
18
Bon, on se calme :lol: , par "préciser", j'entends : le jack 3,5 est-il stéréo? dans ce cas, il te faut un adaptateur en Y jack 3,5 stéréo (prise femelle)/2 jacks 6,35 mono mâles que tu pourras brancher aux sorties de l'evolver.
en ce qui concerne ta future table de mixage, d'après les quelques éléments que j'ai pu glâner rapidement, il y a 2 types de sorties : la principale avec 2 prises jack symétriques (là, il te faudra un branchement un peu spécial) et une autre avec 2 prises Cinch qui seront faciles à brancher sur ton ampli avec un classique cordon double 2Cinch/2Cinch (utilisé pour brancher un lecteur de CD, par exemple, sur un ampli Hi-Fi)
sinon, la table possède 2 entrées stéréo pour instruments et, là aussi, il te faudra 1 adaptateur en Y, cette fois-ci jack 6,35 stéréo mâle/2 jacks 6,35 mono mâle pour chacune des entrées (1 pour brancher l'evolver, l'autre pour la revolution)
et la retroverb, qu'en penses-tu? elle m'intéresse bien, c'te bestiole!
19
:((( pfuuu quel merdier ces cablages jai pas fini d en ch!! :x:
le retroverb et bien je n ai pas encore bien compris son utilisation mais je m amuse quand meme bien avec
moi je l ai acheter pour le look sans savoir vraiment ce que c etait
ya le retubeverb aussi mais je vais finir sous les ponts avec mes machines dans le dos(je me pendrai avec les cables tient)
20
(rapport aux sous ) :furieux: