Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Je l ai dereglé je crois.

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 329 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je l ai dereglé je crois.
Bonjour
je crois que jai tout dereglé, la premiere fois que jai balayé les presets jai trifouillé un peu dans le sequenceur je pense...
ce qui fait que j avais pu entendre des choses un peu fouillé des petites melodies ou le son du groupe eurythmics mais maintenant il nya plus que des choses plus monotones
enfin si quelqun me comprend
ya til moyen de le remettre a zero (sans rien effacer des prests bien sur)
merci
2
Alors il est ou le ptain de truc d eurythmics je lai pas retrouvé jai encore balayé l evolver cet apres rien a faire je le trouve pas
3
Drexcyan, juste au cas où, as tu vérifié que ton sequencer interne n'est pas "locker" (tu sais : seq lock) çà pourrait expliquer pourquoi tu ne t'y retrouve plus
4
Ben tu sais yodha.... je comprend encore strictement rien a ce truc
si quelqun me dit a quel emplacement se trouve la boucle d eurythmics j y verrais plus clair
de toutes manieres je n ai jamais enregistré quoi que ce soit encore (enfin je crois pas )
5
Le parametre dont je te parle "bloque" ton sequencer sur sa position, c'est à dire que ta sequence restera la même quel que soit le pattern que tu auras selectionné (le son change mais pas la séquence).
Cette fonction se trouve sur la ligne des parametres (c'est la 2éme ligne horizontale en partant de tout en haut et 1ere rangée verticale).
Je suis au boulot et je connais pas l'emplacement de tout les pattern, au cas où, j'essaierais de regarder ce soir et de te répondre demain à propos de eurythmics. (Je crois qu'il est dans la derniere bank mais je suis sûr de rien)
6
Je comprend rien yodah mais merci quand meme...
7
Jai un peu compris en faisant le bourrin on prend un preset et on programme les diffrentes sequences comme autant de couches qui changent sa tessiture et sa dynamique (en gros desolé pour les termes techniques )

c est interessant tout ca :clin:
8
Je comprend doucement mais alors tout doucement en tout cas c est vraiment une bombe ce truc les sons sont fantastiques :oo:
et le son ne sor que sur une seule enceinte parcque je sais pas comment le faire sortir sur les 2 encore ;)
9
Bonjour,
l'intro style "eurythmics" : bank 4, programme 16.
si le son ne sort que sur un canal, peut-être que SEULS les oscillo 1 (analog) et/ou 3 (digital) sont en fonction => essayer de jouer sur le panoramique : mettre le paramètre Output pan (ligne 4, colonne 7)sur mono (Mon) ou éventuellement sur St3. si ça ne va toujours pas, tester les jacks et câbles...si ça ne va toujours pas, alors c'est un problème de machine.
10
Oui je l avais retrouvé mais il a redisparu :)