Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, Oui dans ce genre là ça marche : tant que tu as 1 entrée et 1 sortie midi , c'est bon.
0
Anonyme
521397
3Posté le 02/05/2006 à 16:57:41
Salut
vous confirmez que c est bon le truc dans mon lien?
parcque je m apercois que seul un moine zen peut programmer l evolver sans editeur
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/05/2006 à 17:06:39
Comme je te l'ai dis au dessus, le "truc" ( ) de ton lien convient parfaitement.
Mais sinon il est pas trop dur à editer l'Evolver, c'est juste que c'est moins ergonomique que d'avoir 1 potard=1 fonction.
Par contre l'avantage de l'editeur c'est qu'il te permet de visualiser l'ensemble des parametres de l'Evolver, et donc de savoir ce que tu dois éditer d'un coup d'oeil.
0
Anonyme
521397
5Posté le 02/05/2006 à 17:19:52
Tu peu construire un "pattern" et l enregister dans l evolver avec l editeur? ya meme l air d avoir un generateur d arpege dans un editeur que j ai vu
j avoue je comprend rien a l evolver il me rebute et je n ai pas assez de patience
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/05/2006 à 17:33:58
Pour répondre à ta question, oui tu peut sauvegarder ton "programme" que tu auras crée sur l'editeur (l'editeur fait juste office de télécommande)
C'est vrai que pour quelqu'un qui débute l'editeur peut s'averer trés utile.
0
Anonyme
521397
7Posté le 02/05/2006 à 17:44:40
Ben debuter ... je vois pas qui a part un zen peut eprouver un plaisir a programmer l evolver seul franchement ca na pas de rapport avec etre debutant ou pas ya des gens qui supportent pas de se casser la tete et d autre si
moi il me faudrait des petards et la ok mais sinon impossible
merci en tout cas je compte prendre un editeur gratos je crois quil yen a qun? sinon vyzor c est payant?
1
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 02/05/2006 à 17:50:30
Drexcyan quand tu dis :
Citation : j avoue je comprend rien a l evolver
çà fait plus débutant comme remarque, moi j'aurais dis :
L'ergonomie pourrait être meilleur (en gros moi je comprend tout même si je prefere le concept 1 potard = 1 fonction , sinon tu sais çà prend des années pour ne plus être débutant, c'est normal)
Jusqu'alors les éditeurs sont payant et sinon tu peut encore revendre ton Evolver et acheter un MEK.
0
Anonyme
521397
9Posté le 02/05/2006 à 17:51:20
Voila et j en fini la ya t il eut etre un interface usb plus erpuvé que le bidule dans mon lien qui serait bien connu et pas ou pas beaucoup plus cher?
0
Anonyme
521397
10Posté le 02/05/2006 à 17:53:58
Debutant...ca ne signifie rien concernant la musique electronique pour moi c est pour ca ..