Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Il faut ce truc la pour.?

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 941 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Il faut ce truc la pour.?
Bonjour
il faut ce machin la pour utiliser l editeur svp?
http://www.musikatoo.com/catalog/product_info.php?cPath=28_73&products_id=1142

merci
2
Salut, Oui dans ce genre là ça marche : tant que tu as 1 entrée et 1 sortie midi , c'est bon.
3
Salut
vous confirmez que c est bon le truc dans mon lien?
parcque je m apercois que seul un moine zen peut programmer l evolver sans editeur
4
Comme je te l'ai dis au dessus, le "truc" ( :clin: ) de ton lien convient parfaitement.

Mais sinon il est pas trop dur à editer l'Evolver, c'est juste que c'est moins ergonomique que d'avoir 1 potard=1 fonction.

Par contre l'avantage de l'editeur c'est qu'il te permet de visualiser l'ensemble des parametres de l'Evolver, et donc de savoir ce que tu dois éditer d'un coup d'oeil.
5
Tu peu construire un "pattern" et l enregister dans l evolver avec l editeur? ya meme l air d avoir un generateur d arpege dans un editeur que j ai vu
j avoue je comprend rien a l evolver il me rebute et je n ai pas assez de patience
6
Pour répondre à ta question, oui tu peut sauvegarder ton "programme" que tu auras crée sur l'editeur (l'editeur fait juste office de télécommande)

C'est vrai que pour quelqu'un qui débute l'editeur peut s'averer trés utile.
7
Ben debuter ... je vois pas qui a part un zen peut eprouver un plaisir a programmer l evolver seul franchement ca na pas de rapport avec etre debutant ou pas ya des gens qui supportent pas de se casser la tete et d autre si
moi il me faudrait des petards et la ok mais sinon impossible :oo:

merci en tout cas je compte prendre un editeur gratos je crois quil yen a qun? sinon vyzor c est payant?
8
Drexcyan quand tu dis :

Citation : j avoue je comprend rien a l evolver


çà fait plus débutant comme remarque, moi j'aurais dis :
L'ergonomie pourrait être meilleur (en gros moi je comprend tout même si je prefere le concept 1 potard = 1 fonction , sinon tu sais çà prend des années pour ne plus être débutant, c'est normal)
Jusqu'alors les éditeurs sont payant et sinon tu peut encore revendre ton Evolver et acheter un MEK.
9
Voila et j en fini la ya t il eut etre un interface usb plus erpuvé que le bidule dans mon lien qui serait bien connu et pas ou pas beaucoup plus cher?
10
Debutant...ca ne signifie rien concernant la musique electronique pour moi c est pour ca ..