Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie casque ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 977 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sortie casque ?
Euh vous faîtes comment vous pour écouter en stéréo avec un casque sur votre evolver ?

Parce que je passe par un moniteur externe et c'est pas super pratique. Existe-t-il des adaptateurs 6,35 G/D qui partent vers une entrée jack ou 6,35 pour brancher un casque directement ?
2
Bah tu passe par la sortie casque de ta console...euh au fait t'as une console de mixage??? :noidea:
sinon oui l'adaptateur existe ...
3
Non j'ai pas de console, juste un clavier midi m-audio alimenté par piles que je trimballe dans un petit sac, le but étant de prendre le moins de place possible et surtout de limiter le nb de prises d'alim...
C'est quand même un peu dommage que M.Dave Smith n'ai pas mis cette sortie casque mais bon ça n'empêche pas que cette bêbête est merveilleuse...
4
Bah il te reste plus que l'adaptateur...
5
Si tu trouves l adaptateur ca serait sympa de revenir dire ou tu la eu etc parcque jen ai cherché un mais ne l ai pas trouvé, ce que je faisait c est que je mettais un mini ecouteur sous mon gros casque pour avoir la stereo c est pitoyable mais en attendant ma mixeuse je faisait ca.. et je reste interessé par l adaptteur pour trimballer l evolver partout
6
Bah alors les zafiens vous savez chercher??? :?!:
Bon allez je l'ai fais pour vous:

Chez conrad ici: https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=51296&langId=-2&parent_category_rn=18802
+ 2 adaptaeurs RCA F/ jack M et c bon...
Je pense que dans tous les bons petits magasin d'electronique y'a moyen de trouver ça ...
Sinon il reste toujours la possibilité de le fabriquer soit même...
:tourne: :tourne: :tourne:
7

Citation : Bah alors les zafiens vous savez chercher???
Bon allez je l'ai fais pour vous:

../..

Citation : + 2 adaptaeurs RCA F/ jack M et c bon...



re check les sorties de ton evolver.
8
:idee2: :noidea: :?!:
9
Tu proposes donc une cascade :
Evo -> jack M to RCA F -> RCA M to Jack F -> casque ? Ca fonctionne en effet, meme si ca doit ressembler a une belle guirlande.

Ca doit se trouver un double jack M mono to jack F stereo, non ?
Chez Thomann y a rien ? A la cablerie de pigalle ?
10
BAh de toute façon c pas pour moi donc... mais c claire que ça existe 2 jacks mono male/jack 6.35 F :tourne: