Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/630

On peut effectivement reseter l evolver

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 673 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion On peut effectivement reseter l evolver
Salut
tout le monde ici et ailleurs ma toujours dit pas de reset pour l evolver pourtant comme je l ai deja fait par inadvertance j ai mailer chez dave smith pour en avoir le coeur net et voila leur reponse

"If you hold row 1 and 4 switches at the same time, it will reset all the Main parameters. If you want all the factory programs, you can get them from our website and download them into your evolver from a PC or Mac. Hope that helps!"

je ne sais pas encore me servir de l evolver donc je ne saisi pas la notion d ecrasement dont certains ici m ont parlé et qui rendrait impossible toute restauration des presets sauf en les downloadant

voila si ce message est inutile faites moi le savoir que je l efface
2
Salut
L'astuce dont tu parle permet de réinitiliser les parametres de l'evolver comme la synchro midi, le canal...
Par contre si tu veux retrouver les presets originaux que tu aurais éffacer ou remplacer, tu es obliger de télécharger le fichier contenant ces presets.
3
Ca marche sauf que plus rien n est au meme tempo d un preset a l autre je comprend pas pourquoi( je ne touche jamais au tempo ni au clock div) et aussi la boucle 16 de la bank 4(eurythmics) est en bouillie.....
4
Pour avoir le meme tempo, quel que soit le programme, tu dois basculer le "Use Prgm Tempo" sur OFF. Ce parametre est sur la ligne "Main", colonne 7.
5
Merci :)
6