Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dave Smith Instruments Evolver
(13)
Déposer un avis
Où acheter Evolver ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

The Definitive Guide to Evolver

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 2 947 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion The Definitive Guide to Evolver
Une tres bonne base pour attaquer la famille Evolver : The Definitive Guide to Evolver
Afficher le sujet de la discussion
26
:mdr: le crevard sous la fenètre vous salue :mdr:
Www.myspace.com/konvex1
27
Je t'ai pas traité de crevard. J'ai dit que ta question était mal tournée
28
Bon, est-il possible de conserver à ce forum la qualité et la tenue qu'il avait jusqu'alors. Je pense qu'avec d'autres membres nous vous en serions reconnaissants.
Merci d'avance.
29
Pour compléter ma demande, je vous invite à jeter un petit coup d'oeil sur ce post où la même question a été posée et où la réponse fut courtoise :

/rack-modelisation/clavia/Nord-Modular-G2-Engine/forums/t.234404,notice-en-francais.html
30
Quelqu'un pourrait nous retrouver ce guide svp ? Le lien ne marche plus...
Merci
31
'tain c'était la guerre ce thread :mrg:

Eddioz, tu peux le trouver ici

d'ailleurs depuis la petite refonte d'AF, je ne trouve plus comment accéder à l'onglet médias/autres depuis la page produit, je dois avoir la berlue
32
Ah oui, c'était la guerre :mrg: !

Il est passé aux oubliettes cet evolver... Quelque chose m'échappe car ce synthé n'a toujours pas d'équivalent aujourd'hui. Peut-être l'interface en matrice ?
Il me ravit et m'étonne encore depuis presque 20 ans :bave:

Edit : la partie media est là https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/dave-smith-instruments/Evolver/medias/autres/

[ Dernière édition du message le 12/01/2026 à 09:47:15 ]

33
J'en ai un que je faisais fonctionner avec un éditeur - aujourd'hui disparu - mais depuis, j'ai beau le brancher, je n'arrive même pas à sortir un son. Du coup, je ne sais pas si il fonctionne encore. Ce qui me désole, car c'est vraiment un excellent synthé avec lequel j'ai fait des impros sonores que j'appréciais particulièrement. Si un utilisateur connaissait une procédure de vérification, je suis preneur...
34
Citation de enthalpi :
Ah oui, c'était la guerre :mrg: !

Il est passé aux oubliettes cet evolver... Quelque chose m'échappe car ce synthé n'a toujours pas d'équivalent aujourd'hui. Peut-être l'interface en matrice ?
Il me ravit et m'étonne encore depuis presque 20 ans :bave:

Edit : la partie media est là https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/dave-smith-instruments/Evolver/medias/autres/
Tu parles de "l'objet" (ie. synthé tabletop, matrice etc) ou du type de son ?
J'ai l'impression que le pro2 était un peu la suite niveau son, je peux me tromper.
Concernant le format, faut pas oublier l'époque où ça sort aussi (2003, moins de synthé analo, des produits moins accessibles en prix etc...). Je crois que c'est une machine qui est vraiment en passe avec son époque.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 12/01/2026 à 11:15:59 ]

35
Je parlais plutôt du format passe-partout et du prix.

[ Dernière édition du message le 12/01/2026 à 11:35:06 ]