Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut bien m'envoyer l'editeur de sons !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 728 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui veut bien m'envoyer l'editeur de sons !
Hic, a vot' bon coeur m'sieurs dames !!!!!!
2
Ben, télécharge la démo sur le site de l'éditeur soundtower, que pouvons-nous t'indiquer d'autre?
3
Je ne veux pas de la demo, je n'ai pas les moyens de me l'acheter cet editeur, je cherche quelqu un qui pourrait me l'envoyer, bonjour l'entraide!!! :8)

je vs remercie d'avance !!!! :aime:
4
C'est bien ce que je craignais: c'est pas de l'entraide, c'est du recel.
J'ai pas de leçon de morale à te faire, mais c'est un programme protégé par un copyright, il est pas gratuit. D'autre part, je vois pas bien pourquoi une personne qui a payé sa licence en bonne et due forme devrait rendre sa licence illégale en la partageant avec toi.

Et surtout: quand on eu les sous pour acheter un evolver à 500€, je pense qu'on a les moyens d'acheter une licence à 50$ ici:

http://www.soundtower.com/synth/evolver.htm

Alors je sais, ça fait plus mal aux fesses de mettre 500€ dans un appareil hardware que 50$ dans une licence virtuelle...Mais c'est ainsi, que veux-tu...

Bonne chance.
5
Il existe un control panel Cubase pour l'evolver
Pas des plus pratiques mais sa permet déjà de voir un peu..
6
Si je comprend bien l'evolver est livré sans éditeur.
Est il si dur a programmer sans et dans ce cas là est ce qu'un éditeur est vraiment indispenssable ou juste une aide. :D:
7
Darwen,
On peut très bien programmer l'evolver sans éditeur, à condition de savoir ce qu'on fait; de ce point de vue aussi, Dave Smith ne nous a pas déçu. Evidemment l'editeur apporte plus de confort et de lisibilité; ce qui fait aussi son intéret, à mon avis, c'est que tu peux stocker beaucoup de sons dans ton ordinateur...

Deviens ce que tu es.

8
Ok merci pour le renseignement.Sur mon virus j'ai aussi un éditeur mais je ne l'utilise pas non plus pour la programmation.La version rack doit juste etre un peu plus chiante a programmer que le version clavier mais trop chère. :D: