C'est bien ce que je craignais: c'est pas de l'entraide, c'est du recel.
J'ai pas de leçon de morale à te faire, mais c'est un programme protégé par un copyright, il est pas gratuit. D'autre part, je vois pas bien pourquoi une personne qui a payé sa licence en bonne et due forme devrait rendre sa licence illégale en la partageant avec toi.
Et surtout: quand on eu les sous pour acheter un evolver à 500€, je pense qu'on a les moyens d'acheter une licence à 50$ ici:
Alors je sais, ça fait plus mal aux fesses de mettre 500€ dans un appareil hardware que 50$ dans une licence virtuelle...Mais c'est ainsi, que veux-tu...
Si je comprend bien l'evolver est livré sans éditeur.
Est il si dur a programmer sans et dans ce cas là est ce qu'un éditeur est vraiment indispenssable ou juste une aide.
Darwen,
On peut très bien programmer l'evolver sans éditeur, à condition de savoir ce qu'on fait; de ce point de vue aussi, Dave Smith ne nous a pas déçu. Evidemment l'editeur apporte plus de confort et de lisibilité; ce qui fait aussi son intéret, à mon avis, c'est que tu peux stocker beaucoup de sons dans ton ordinateur...
Ok merci pour le renseignement.Sur mon virus j'ai aussi un éditeur mais je ne l'utilise pas non plus pour la programmation.La version rack doit juste etre un peu plus chiante a programmer que le version clavier mais trop chère.