Sujet de la discussionPosté le 12/10/2006 à 00:42:50Mes sequences se dereglent toutes seules!
Je ne comprend pas trop ce qui se passe!!!
par exemple parfois quand je fais un son sequencé ou pas, et que je l'enrengistre, et que je le reecoute plus tard, ben ce n'est pas le meme son. je passe par l'editeur je charge le preset par l'editeur et le renvoie sur la machine et la c'est bon.
bon je dois avouer que j'ai une maniere pas commune de bosser, j'ai l'editeur ouvert quand je le bidouille, mais je prefere faire avec mes mimines, plus rigolo, puis je l'enrengistre direct sur la bete ou par l'editeur.
parfois je ne sais pourquoi toutes mes sequences sont dereglée, je suis sur l'editeur ou sur la machine et je change de presets mais tous on cette sequence, qui sors de je ne sais ou.
dites moi ya un parametre que j'ai oublié? le fait de brancher li midi in et out sur l'editeur aiderai a foutre le bordel?
est il decedé?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/10/2006 à 10:45:11
Tout simplement tu as du mettre le parametre "lock sequence" sur "on"
c'est celui tout en haut à gauche sous les "programmes",tu y accedes en appuyant une 2éme fois sur le bouton tout en haut à gauche "main" il me semble.