Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Plantage avec editeur soundtower

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plantage avec editeur soundtower
Salut à tous ! Je rejoins les heureux pocesseurs de l'evolver !

J'ai pas mal bidouillé ma machine depuis l'avoir recu et m'en sors plutot bien je pense. C'est moins compliqué que ça en à l'air au final et c'est très puissant !

Pour faciliter le travail j'ai acquis l'editeur soundtower et ça plante lorque que j'essaye de bouger les potards du séquenceur pour editer mon evolver !

J'ai mailé soundtower, qui m'ont répondus rapidement et cherchent avec moi d'ou viens le problème ...

Vous avez déjà rencontré ça ?
2
Visiblement ce serait les sysex que ma midex8 digère mal, puisqu'en passant par les ports midi de ma RME l'éditeur fonctionne.

En tous cas Soundtower m'a vraiment fait halluciner pour la vitesse des réponses mail. Ils répondaient quasi immédiatement.
3
Jamais eu ce probleme sa marche tres bien chez moi. : :D:
4
Jamais eu ce problème non plus..
5
Réponse finale: c'est bien mon interface midi qui a du mal avec l'afflue trop important de sysex ou les sysex trop longs.
Problème corrigé en branchant l'evolver sur ma RME.

Soundtower m'a répondu qu'effectivement c'est le driver qui plante et qui fait planter le soft.

En tous cas jamais vu réponse aussi rapides d'un éditeur de soft !


Ceci dit l'evolver est monstrueux !!! ce synth est super et pas trop compliqué à programmer meme sans éditeur. (sauf les modulations) :mrg: