Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Le sequencer ne fonctionne plus

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 573 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le sequencer ne fonctionne plus
Bonjours j ai un petit soucis le sequencer de la bete ne veux plus se mettre en route et les led qui defilai donc ne defile plus, que ce soit en appuyant directement sur les synth ou bien meme quand j essaye via l editeur (sound tower)

merci de tirer de cet embara

guyom
2
Salut

essayes de verifier la source de ton horloge midi

n ayant pas le synth je ne peux pas t en dire plus

je verifierai sur celui de mon pote

mais en tout cas ton pb ressemble tres fort a ca ...
3
Salut,

en effet verifie le "midi clock" (page 15 du manuel), me le en "I-O" ou en "In" (attention pas en "In-" car le message de transport ne sera pas transmit vers l'evolver) si ca marche toujours pas verifie le "trigger" colonne 7/ligne 7 (page 3 du manuel). cette fonction te permet d'utiliser l'evolver de differente facons, regarde dans le manuel pour savoir celui k'il te faut (met le en "ALL" au debut sa permet de le jouer avec un clavier midi mais aussi avec le seq interne pour etre sur ke ca marche et apres met en SEQ pour le jouer que avec le sequeceur interne)

PS : regarde bien cette page car il y a vraiment moyen d'utiliser cette bete de differnte facon via cet fonction.

et si c'est ca tom tu n'aurais pas trouver tout d suite vu ton amour pour les manuel....lol
4
Je veux pas faire mon relou mais les forums ne sont pas là pour remplacer les manuels....un peu d'effort et tout va déjà mieux ;)
5
Je suis d'accor avec toi yohda, mais en tombant dessu et connaissant la manoeuvre....

ca coute rien d'aidé :clin:
6
Et en parlant de manuel, ya personne qui l'a en francais, ya ca peut faciliter la comprehenssion tard dans la nuit et franchement 30 euros chez messi c'est vraiment du vol
7
Meme pas eut besoin de verif il est venu repondre tout seul :D

merci fredo
8

Citation : Je veux pas faire mon relou mais les forums ne sont pas là pour remplacer les manuels....un peu d'effort et tout va déjà mieux



moi limite ca ca ne me derange pas trop...

par contre ce qui me derange c est qu il n est meme pas capable de dire merci.....
9
Ben moi aussi j'ai eu le meme soucis et c'est vrai que une petite mauvaise manip et ooouuupsss on pense a la panne et non pas de panique!!!
mais heureusement T-dj etait là une fois de plus pour m'aider alors que c'etait pas grand chose et ...Un grand Merci T-dj pour tes petites aide a chaque fois :bravo:
et c'est vrai que certain cherche de l'aide sur les forums et une fois que c'est fait y'a plus personnes ...un petit merci c'est toujours plus sympa