Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vysor help

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 615 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vysor help
Bonjours a tous,

voila j'ai acheté la version PC de vysor mais il me manque un .dll dans le dossier d'install pour le faire fonctioner en VST (il marche nikel en standalone) la dll est :TMidiQuestMFXResources.dll

donc si une gentil âme pouvait m'envoyer son setup (j'ai deja le serial)
ou cette dll afin de pouvoir jouir de ce synth !!

merci d'avance

fredhamot @ yahoo.fr
2
Au fait j'ai deja envoyé un mai a psicraft.com pour expliquer le probleme : pas de reponse je trouve ca franchement etre du foutage de gueulle quand on voit le prix du plugg
3
Je n'ai pas ce fichier sur mon ordi et vyzor fonctionne bien.
Ca vient peut-être de ton interface midi ?
4
Je ne pense pas puisque l'interface marche nikel en standalone,

le truc c'est que j'ai un message d'erreur au lancement d'ableton ou de cubase et de ce fait le vysor n'apparait pas dans la liste de plugg-in

autre truc j'ai bidouillé avec soundquest et je peux ouvrir le vysor en vst dans ableton avec l'install originale de soundquest et un bon gros MIC-MAC mais c'est franchement galere et j'ai pas payer 80 euros pour avoir a bidouiller !!!

sinon tu me dit ke tu n'a pas ce fichier, c'est assez bizzar....
5
Effectivement, j'ai le même problème dans Live 6 ou dans Traktion 2.
Je cherche...
6
Et tu utilise quoi comme sequenceur pour te servir du vysor en VST ??
7
Ableton Live 6 et Traktion 2...
8
Bah merde !!!

moi j'ais rien dans mes VST lorsque live est lancé !!

si tu peux repondre a quelques unes de mes questions ....

ton vysor marche bien dans live ?? aucun messages d'erreurs ?

SI OUI :

tu faits comment pour faire fonctionner ton vysor dans ableton ??

comment t'as install ton PC ( ou a tu mit ton dossier "VST pluggin") ?

tu utilises quoi comme version de windows ??

comment a tu installé ton vysor (ou ??) ?

quels fichier a tu deplacé OU collé ??

si tu voit des truc que j'oublie n'hesite pas !!

fred
9
Au fait j'ai recu ca de leurs par :

The Vyzor Evolver 1.0 is not certified for use in Ableton Live and has known issues in Cubase SX3. We are about to begin beta testing what will be
released as version 2.0 of the program (which will be a free upgrade) and this version will fully support Ableton Live and Cubase SX3.

I will notify you when the download of Vyzor Evolver 2.0 is available in the
coming weeks: We will be beta testing it for a few weeks before releasing it, and you are also welcome to participate in this program if you like.

Please let me know and I will contact you when the first beta is available.

Cheers,

Tony[quote]
10
J'ai les mêmes messages d'erreur que ce que tu as signalés avec Vyzor dans Live.

- j'ai windows XP familial;

j'ai un dossier VSTi sur le disque C: dans lequel j'ai placé les copies des fichiers vsti avec leur extension .dll, ou dans lequel j'installe directement le vsti;

- pour vyzor, j'ai copié le fichier Vyzor Evolver.dll dans le répertoire VSTi;

- dans Live, menu Options, Préférences, onglet File Folder, Dossier vst personnalisé, bouton Cherch, Sélection du dossier VSTi sur le disque C:, Choisir dossier vst personnalisé ON; en principe, les messages d'erreur apparaissent à la première tentative d'activation du Vyzor Evolver, puis le vsti n'apparaît plus dans Live qui l'a marqué comme inutilisable;

- le fichier Vyzor Evolver.dll n'est pas déplacé, mais copié dans le répertoire VSTi;

- la procédure employée est celle préconisée par la documentation du Vyzor Evolver;

- la réponse en anglais que tu as reçue est proche des réserves qui sont dans la doc quant au bon fonctionnement du vsti dans Live; seuls Cubase et Sonar auraient été testés comme hôtes compatibles;