Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2008 à 22:50:01Evolver et midi(rm1x)
Salut a tous les amis du son
j ai quelque petites question destiner au connaisseur de l evolver rack.
j ai acheter cette bete pour rajouter du piment a mon live qui et composer de rs7000 (yamaha) et rm1x (yamaha) , je voulai des nouveau synthé , ben avec sa je suis servi
mais mes question son plus du coté midi , en faite je controle la rm1x avec la rs7000 , et je voudra mettre l evolver en fin de ma chaine midi donc apres la rm1x.
et la qu elle son les possibiliter qui me son offerte?
je voudrai pouvoir casiment tout controler l evolver avec ma rm1x , la rm1x est un sequenceur.
est se que je peu controler les changement de style , banque...??genre quand je change de pattern sur la rm1x , sa me change le son de l evolver direct?
aussi qu elle et le meilleur compromis entre le sequenceur de la rm1x et celui d l evolver?
j espere que vous pourrez m aidez car la je suis un peu perdu
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/05/2008 à 21:27:30
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/05/2008 à 11:57:11
Personne serieux
allez faite un petit effort , s il vous plait
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/05/2008 à 22:12:16
Up
0
silouanej
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/06/2008 à 11:47:39
Personne dans les environs, je vais te parler de ma façon de bosser avec:
je synchronise l'Evolver avec ma korg EMX-1, puis pour ce qui est du changement des potards et autres, je fais tout depuis l'Evolver, car pourquoi la contrôler depuis une autre interface alors que la sienne est très simple?
Voilà, je ne connais pas vraiment la RM1X donc je n'ai pas vraiment de conseil à te donner dessus.
Si tu as des questions sur l'Evolver pas de soucis, dis moi
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/06/2008 à 19:42:29
Ben je veu juste la controler par les potar de la rm1x pour ne pas a avoir a courrir partout...
mais si tu dit que sai mieu comme sa , je vai essayer. merci
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 14/07/2008 à 20:43:53
Sinn encore une petite question...
je n arrive pas avec ma rm1x a changer de song juste en changent de pattern.
j arrive a faire corespondre les banque de son mais pas a le faire automatiquement... ??une idée
0
silouanej
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/07/2008 à 15:47:19
Heu désolé je vois pas trop ce que tu veux faire et je ne connais pas la RM1X non plus
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/07/2008 à 18:57:02
Ben je veu changer le son synthé avec ma rm1x...
changer de son de l evolver quand je change de pattern sur ma rm1x
0
Anonyme
114
10Posté le 26/07/2008 à 18:36:30
Bonjour,
j'arrive pas a trouver dans le manuel comment sequencer un microwave avec l'evolver par la liaison midi