Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evolver et midi(rm1x)

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 756 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Evolver et midi(rm1x)
Salut a tous les amis du son :P:
j ai quelque petites question destiner au connaisseur de l evolver rack.

j ai acheter cette bete pour rajouter du piment a mon live qui et composer de rs7000 (yamaha) et rm1x (yamaha) , je voulai des nouveau synthé , ben avec sa je suis servi :aime:

mais mes question son plus du coté midi , en faite je controle la rm1x avec la rs7000 , et je voudra mettre l evolver en fin de ma chaine midi donc apres la rm1x.
et la qu elle son les possibiliter qui me son offerte?
je voudrai pouvoir casiment tout controler l evolver avec ma rm1x , la rm1x est un sequenceur.
est se que je peu controler les changement de style , banque...??genre quand je change de pattern sur la rm1x , sa me change le son de l evolver direct?

aussi qu elle et le meilleur compromis entre le sequenceur de la rm1x et celui d l evolver?

j espere que vous pourrez m aidez :lol: car la je suis un peu perdu :oops:
2
:( :(
3
Personne serieux :???: :(( :(((
allez faite un petit effort , s il vous plait :lol:
4
Up :(((
5
Personne dans les environs, je vais te parler de ma façon de bosser avec:
je synchronise l'Evolver avec ma korg EMX-1, puis pour ce qui est du changement des potards et autres, je fais tout depuis l'Evolver, car pourquoi la contrôler depuis une autre interface alors que la sienne est très simple?
Voilà, je ne connais pas vraiment la RM1X donc je n'ai pas vraiment de conseil à te donner dessus.
Si tu as des questions sur l'Evolver pas de soucis, dis moi
6
Ben je veu juste la controler par les potar de la rm1x pour ne pas a avoir a courrir partout... :|

mais si tu dit que sai mieu comme sa , je vai essayer. merci :clin:
7
Sinn encore une petite question...
je n arrive pas avec ma rm1x a changer de song juste en changent de pattern.
j arrive a faire corespondre les banque de son mais pas a le faire automatiquement... :??: ??une idée :| :lol:
8
Heu désolé je vois pas trop ce que tu veux faire et je ne connais pas la RM1X non plus
9
Ben je veu changer le son synthé avec ma rm1x...
changer de son de l evolver quand je change de pattern sur ma rm1x :(
10
Bonjour,

j'arrive pas a trouver dans le manuel comment sequencer un microwave avec l'evolver par la liaison midi