Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Evolver + machinedrum! midi CC? etc.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 607 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Evolver + machinedrum! midi CC? etc.
Salut,
bon je vois aucun posts la dessus alors voila! j'ai une machinedrum depuis un ptit moment et je viens de choper un evolver! je souhaite piloter l'evolver comme 4 synthés differents (oui c une obsession cf le thread precedent) donc j'ai trouvé la nuit derniere les CC correspondants a chaque oscillateur de l'eveolver mais c'est pas tres clair pour moi l'interaction des 2 machines! donc est ce que quelqu'un utilise les 2 machines en midi? j'aimerais juste avoir des reactions d'utilisateurs par rapport a ça passque ça a quand meme un potentiel de fou cet config la....bref...anybody? :)
2
Salut

Impossible d'avoir 4 sons différents cette machine n'est pas multitimbrale .
3
Si, dans l'absolu c'est possible, mais l'intêret me semble vraiment très très limité.

Si tu viens de le chopper, je pense qu'il serait plus judicieux de voir ce que tu peut en tirer en l'utilisant entièrement et là effectivement il possède un potentiel de fou! :clin:
4
4 sons différents en jouant avec les 4 osc oui c'est possible mais 4 sons différents comme je l'entends type multitimbrailité non c'est pas possible .... :8)
5
Pourtant il y a bien une démo d'origine dans la machine avec une rythmique basique et 1 son, donc 4 parties différentes, en jouant avec le volume des osc, du noise, avec le seq interne ou des CC.

Mais c'est compliqué pour un résultat.... ;)
6
Oui j'ai clairement pas encore trop compris toutes les subtilités de l'evo et apres avoir passé une bonne partie de la journée sur son sequencer j'me dis que c'est pas plus mal de synchroniser les 2....enfin si vous avez cette config a savoir evolver et machinedrum le tout connecté en midi je suis bien curieux de la maniere donc vous utilisez tout ça! les sequences les CC prog change etc...voila :aime:
ah et merci pour les reponses les mecs :)