Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2009 à 15:31:24MAJ Evolver Sound Tower Editor version 4.4 pour utilisation comme VST
Bonjour
Je viens de voir sur le site de l'éditeur Soud Tower qu'une version 4.4 de l'éditeur de l'evolver est sortie.... savez vous quels sont les changements par rapport aux versions précédentes?? Merci
Sound Tower indique également qu'à la date de mars/avril 09 l'éditeur pourrait fonctionner comme VST... chose que beaucoup attendent depuis fort longtemps... est-ce que cette MAJ en version 4.4 inclut d'ores et déjà cette modif cruciale??? Ou sont ils en retard??
Merci!!
Gouyousf
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 24/08/2009 à 14:15:44
UP
0
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/08/2009 à 14:59:17
bah... t'es tout seul! lol
j'utilise un petit freeware pour l'instant, qui remplit pas mal son role.
donc soundtower j'a pas acheté.
en VST là ça devient un peu plus intéressant à mon goùt, à suivre donc?
mOnstre jumO : Quel freeware utilises tu pour l'Evolver ? Je me tatais de prendre l'éditeur chez DSI, car la matrice de l'Evolver n'est pas si mal.
0
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/08/2009 à 16:08:14
c'est pour mac, un freeware pas connu, je sais plus comment je l'ai trouvé, je crois que c'est en cherchant sur e foru ableton...
c'est MEDITOR (VST) + UDP2.1 (le soft pour communiquer avec l'evo). un peu galère à installer/configurer/comprendre, pas très stable mais ça marche
en fait je m'en sers pas vraiment, moi aussi je m'habitue à la matrice... c'est juste les potards qui sont chiants (sauts de valeurs... faut pas les tourner trop vite...)