Sujet de la discussionPosté le 19/07/2009 à 15:31:24MAJ Evolver Sound Tower Editor version 4.4 pour utilisation comme VST
Bonjour
Je viens de voir sur le site de l'éditeur Soud Tower qu'une version 4.4 de l'éditeur de l'evolver est sortie.... savez vous quels sont les changements par rapport aux versions précédentes?? Merci
Sound Tower indique également qu'à la date de mars/avril 09 l'éditeur pourrait fonctionner comme VST... chose que beaucoup attendent depuis fort longtemps... est-ce que cette MAJ en version 4.4 inclut d'ores et déjà cette modif cruciale??? Ou sont ils en retard??
c'est pour mac, un freeware pas connu, je sais plus comment je l'ai trouvé, je crois que c'est en cherchant sur e foru ableton...
c'est MEDITOR (VST) + UDP2.1 (le soft pour communiquer avec l'evo). un peu galère à installer/configurer/comprendre, pas très stable mais ça marche
en fait je m'en sers pas vraiment, moi aussi je m'habitue à la matrice... c'est juste les potards qui sont chiants (sauts de valeurs... faut pas les tourner trop vite...)