Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/623

Sujet MAJ Evolver Sound Tower Editor version 4.4 pour utilisation comme VST

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 858 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MAJ Evolver Sound Tower Editor version 4.4 pour utilisation comme VST
Bonjour

Je viens de voir sur le site de l'éditeur Soud Tower qu'une version 4.4 de l'éditeur de l'evolver est sortie.... savez vous quels sont les changements par rapport aux versions précédentes?? Merci

Sound Tower indique également qu'à la date de mars/avril 09 l'éditeur pourrait fonctionner comme VST... chose que beaucoup attendent depuis fort longtemps... est-ce que cette MAJ en version 4.4 inclut d'ores et déjà cette modif cruciale??? Ou sont ils en retard??

Merci!!
2
UP
3
bah... t'es tout seul! lol

j'utilise un petit freeware pour l'instant, qui remplit pas mal son role.

donc soundtower j'a pas acheté.

en VST là ça devient un peu plus intéressant à mon goùt, à suivre donc? 
4
mOnstre jumO : Quel freeware utilises tu pour l'Evolver ?
Je me tatais de prendre l'éditeur chez DSI, car la matrice de l'Evolver n'est pas si mal.

5
c'est pour mac, un freeware pas connu, je sais plus comment je l'ai trouvé, je crois que c'est en cherchant sur e foru ableton...

c'est MEDITOR (VST) + UDP2.1 (le soft pour communiquer avec l'evo). un peu galère à installer/configurer/comprendre, pas très stable mais ça marche  

en fait je m'en sers pas vraiment, moi aussi je m'habitue à la matrice... c'est juste les potards qui sont chiants (sauts de valeurs... faut pas les tourner trop vite...)

voilou! 
6
Je n'ai pas trouvé MEDITOR
Pas grave, je verrai pour me prendre le Sound Tower Editor du DSI.

Idem pour les potars, c'est un peu galère car j'ai tendance à aller super vite aussi...