Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dave Smith Instruments Evolver
(13)
Déposer un avis

Argus du Dave Smith Instruments Evolver

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Evolver ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 472,00 €

controle des CC

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 916 vues
  • 3 followers
controle des CC

est il possible de controler des paramêtres basique comme le cut /env/lfo/ etc etc .. via un controlleur midi . je dispose d'un  clavier maitre PCR 800 édirol .

j'ai cru comprendre que les cc n'étaient disponible qu'avec la version de l'os 3.00.
merci

Salut,
Normalement, tu as la liste des numéros de CC à la fin du manuel (je sais je suis lourd) et ça marche en version 2.
Le passage à la version 3.0 est nécessaire si tu veux contrôler/fusionner l'evolver avec une version clavier de l'evolver comme le poly evolver ou le mono evolver (ça coute 40 euros). 

Je suis intéressé par le PCR-800, tiens moi au courant sur les possibilités de contrôle du module.
A+
j'ai le manuel  et a la page 54 éffectivement un chapitre : PROGRAM PARAMETER DATA .

j'ai été voir ici pour la version française   http://synthedoc.free.fr/Dave/indexdave.html

mais avec le mien cela ne marche pas. bizarre, non ?

Bonsoir,
Désolé, je pensais que le manuel contenait les CC et je me suis trompé, bref...
A+
bon ,no solution d'après vous ?
J'ai jamais vraiment essayé, ça a l'air complexe, l'evolver marche avec des CCs mais aussi et surtout en sysex.

à mon avis vaut mieux attendre le nouveau vyzor evolver legacy 2.0 qui va bientôt sortir, et doit être utilisable en plugin,

du coup on va pouvoir éditer, et "automater" l'evolver à partir du DAW (live, logic...)

=> ici:

http://www.psicraft.com/Products/VyzorEvolver_V2.php

voilàà 
roh comme ils abusent à le faire payé 79$ facepalm