Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur evolver VST

• 68 réponses
  • 16 participants
  • 8 983 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Editeur evolver VST

Bonjour,

Je suis nouvel acquéreur de ce synthé et je voudrais savoir si il y a  un éditeur pour le evolver qui permettrait de le séquencer dans cubase comme un VST ? Est-il possible d'automatiser des séquences, comme faire une montée de filtre par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Matthias GERARD

Afficher le sujet de la discussion
11
L'éditeur soundtower en mode démo n'émet pas de messages midi pour les paramêtres (du moins sur mac mais je pense que ça doit être pareil sous windows).
Je l'ai acheté et franchement, ça vaut largement le prix, super ergonomique et l'interface est bien pensée.
12
sur ctrlr.org , il y a un éditeur en Beta qui est gratuit et VST. il va pas tarder à sortir en version définitive et mieux que soundtower qui n'a pas tous les parmetres( ex :Linear/Exponential envelopes )

http://ctrlr.org/viewtopic.php?f=61&t=514

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 23:07:17 ]

13
14
Bon faut aussi voir s'il a toutes les fonctions sur les séquenceurs, et en plus l'interface est quand même jolie. On se console comme on peut
15
Il est top cet éditeur sur CTRL.org.

Merci pour l'info osc1 !!!

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

16
Bonjour a tous

je suis sur le point d'acheter l'evolver desktop mais j'aimerai etre sur des infos suivante

L'editeur sur pro soundtower est il vraiment stable mac ou l'editeur sur ctrl.org est il plus stable ?

Est ce que l'editeur transmet en temps reel a la machine ?

Est ce que l'on peut controler l'editeur via controleur ?

Merci d'avance
17
Citation :
L'editeur sur pro soundtower est il vraiment stable mac ou l'editeur sur ctrl.org est il plus stable ?

Je l'ai peut être depuis deux mois, et pour l'instant, sous mac, je n'ai jamais eu aucun plantage. Répond au doigt et à l'oeil.
Je n'ai pas encore essayé le ctrl.org

Citation :
Est ce que l'editeur transmet en temps reel a la machine ?

Oui, dès que tu bouges un paramètre, un signal midi fait suivre immédiatement le synthé

Citation :
Est ce que l'on peut controler l'editeur via controleur ?

Je ne crois pas que ça soit possible mais tu as un bon nombre de paramêtre de l'evolver que tu peux controler avec des control change continus, tu as la liste ici

Donc au final ça revient au même

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 23:35:19 ]

18
Hello

merci beaucoup pour ta reponse rapide et surtout efficace ;)

Pour piloter l'editeur ca veut dire a la souris :( :( :( ?

19
Citation :
Pour piloter l'editeur ca veut dire a la souris ?

Bin soit tu pilotes l'éditeur avec ta souris (pratique pour router les modulations, jouer avec le séquenceur et avoir une vision rapide du patch) soit tu contrôles le synthé avec un contrôleur midi avec les bons control changes (et donc la pas besoin de souris ni d'éditeur). Les deux en même temps aussi c'est pas mal.
20
ok super merci pour les infos :bravo:

derniere question : y se pilote en vst ?