Editeur evolver VST
- 68 réponses
- 16 participants
- 8 997 vues
- 15 followers
zee
Bonjour,
Je suis nouvel acquéreur de ce synthé et je voudrais savoir si il y a un éditeur pour le evolver qui permettrait de le séquencer dans cubase comme un VST ? Est-il possible d'automatiser des séquences, comme faire une montée de filtre par exemple ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Matthias GERARD
deud
[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 20:26:55 ]
osc1
seul l’éditeur CTRLR est VST.
d'ailleurs je compte faire une version mono de mon editeur poly
http://ctrlr.org/viewtopic.php?f=61&t=544 qui est un peu plus sexy que l'editeur actuel
Anonyme
olivier1979
Quelqu'un a - t il utilisé le controleur VST CTRLR.. avec Ableton Live?
Si oui, pourriez-vous indiquer le paramétrage à effectuer? Je n'y arrive pas.
Merci d'avance et bon evolver,
Père Fougasse
J'ai opté pour acheter l'éditeur de Soundtower, mon paiement a été fait ce matin par Paypal mais je n'ai toujours pas reçu mon code par e-mail, est-ce normal ?
Combien de temps ça à mis pour ceux qui l'ont acheté ?
il me semblait que c'était immédiat..., je leur ai envoyé un message mais bien sûr ils ne répondent pas...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
osc1
Père Fougasse
Quand j'ai acheté le code d'activation de mon OS JJ pour ma MPC1000, je l'avais reçu immédiatement (sorte de robot automatique...), j'avais osé espérer qu'il en serait de même pour soundtower...
C'est quand même déroutant, à part la preuve d'achat Paypal, on a l'impression de payer dans le vide, on a aucun message, rien, il faut juste...attendre...
guy_hom
Déterrage de post !
C'est tout neuf, soundtower a fait une version VST de son éditeur Evolver :)
http://soundtower.com/plugse/evolver/index.html
Pas encore essayé pour ma part, est-ce qu'il y a déjà des utilisateurs de ce joujou ?
Père Fougasse
Je viens d'envoyer un mail à Soundtower leur demandant de transférer mon code d'enregistrement sur cette nouvelle version, après tout j'ai déjà acheté la licence,je ne vais pas payer deux fois pour le même logiciel...
deud
- < Liste des sujets
- Charte