Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/630

Editeur evolver VST

• 68 réponses
  • 16 participants
  • 8 997 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Editeur evolver VST

Bonjour,

Je suis nouvel acquéreur de ce synthé et je voudrais savoir si il y a  un éditeur pour le evolver qui permettrait de le séquencer dans cubase comme un VST ? Est-il possible d'automatiser des séquences, comme faire une montée de filtre par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Matthias GERARD

Afficher le sujet de la discussion
21
Pas que je sache mais si tu veux avoir toutes les infos, tu peux trouver le manuel ici

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 20:26:55 ]

22
sisi l'editeur de soundtower est pilotable avec controleur externe. il y a une matrice très complète

seul l’éditeur CTRLR est VST.

d'ailleurs je compte faire une version mono de mon editeur poly

http://ctrlr.org/viewtopic.php?f=61&t=544 qui est un peu plus sexy que l'editeur actuel
23
:bravo:Excellent OSC1, je vous encourage vivement à nous pondre un joli éditeur pour le Mono-Evolver!! Psicraft et son vyzor se font attendre !
24
Bonjour,
Quelqu'un a - t il utilisé le controleur VST CTRLR.. avec Ableton Live?
Si oui, pourriez-vous indiquer le paramétrage à effectuer? Je n'y arrive pas.
Merci d'avance et bon evolver,
25
Gros gros déterrage :

J'ai opté pour acheter l'éditeur de Soundtower, mon paiement a été fait ce matin par Paypal mais je n'ai toujours pas reçu mon code par e-mail, est-ce normal ?
Combien de temps ça à mis pour ceux qui l'ont acheté ?
il me semblait que c'était immédiat..., je leur ai envoyé un message mais bien sûr ils ne répondent pas...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

26
je l'ai acheté il y a quelques années : j'avais du les relancer..donc normal
27
C'est bon, je viens de le recevir en fait, ils ont trainé mais c'est moi qui n'ai pas été patient !:-D
Quand j'ai acheté le code d'activation de mon OS JJ pour ma MPC1000, je l'avais reçu immédiatement (sorte de robot automatique...), j'avais osé espérer qu'il en serait de même pour soundtower...
C'est quand même déroutant, à part la preuve d'achat Paypal, on a l'impression de payer dans le vide, on a aucun message, rien, il faut juste...attendre...:bravo:

28

Déterrage  de post !

C'est tout neuf, soundtower a fait une version VST de son éditeur Evolver :)

http://soundtower.com/plugse/evolver/index.html

Pas encore essayé pour ma part, est-ce qu'il y a déjà des utilisateurs de ce joujou ?

29
Ah je suis dégouté, j'ai acheté il y a quelques mois la version antérieure (non vst)...icon_facepalm.gif

Je viens d'envoyer un mail à Soundtower leur demandant de transférer mon code d'enregistrement sur cette nouvelle version, après tout j'ai déjà acheté la licence,je ne vais pas payer deux fois pour le même logiciel...

30
alors ils t'ont transféré la licence ?