Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dave Smith Instruments Evolver
(13)
Déposer un avis

Argus du Dave Smith Instruments Evolver

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Evolver ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 472,00 €

Gate time sequenceur

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
Gate time sequenceur
Bonjour, je ne parviens pas à avoir un controle sur la longeur des notes lorsque je fais une séquence avec l'evolver, il semblerait que ce paramètre soit inexistant pour ce séquenceur... Mais il doit surement y avoir une astuce pour faire varier tout de même la longueur des notes séquencées, merci d'avance à ceux qui m'aideront !
Bonjour
Pour autant que je sache, il n'y a pas de réglage direct. On peut jouer sur la release, ou sur les délais.

Hop
J'oubliais: il y a aussi la possibilité de moduler la durée de chaque pas, en affectant CLO à une séquence. Ce n'est pas le gate, mais ça peu servir. C'est bien expliqué dans le Guide. Dans le même genre, il y a les réglages de swing avec Clock Div.
Merci ! J'ai un peu exploré ça, effectivement avec le release on arrive à avoir un bon rendu :) !