Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Evolver PC Editor

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 149 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Evolver PC Editor
Salut, je viens d'acheter (d'occasion) une evolver, mais sans l'éditeur PC...
Qqn pourrait-il gentiment me le fournir svp ?
merci...
2
L'editeur pour l'evolver est payant...
tu as une version de démo sur le site de Dave SMith pr tester ; voir si tout se passe bien... et passer à la caisse ensuite :??: (suis bien d'acc qu'ils auraient pu baisser son prix.. ou l'offrir avec l'evolver...à ce prix)

ds tous les cas je regrette pas de l'avoir acheté perso... c'est bien pratique d'avoir une visualisation interne du synth ; pr composer avec le sequenceur tout ça
3
Oui c'est clair qu'il aurait pu le filer avec la machine...
En fait j'ai essayé la démo et je la trouve vraiment pas terrible: incroyablement lente en fait...
c'est pour ca que je me demandais si ca valait pas le coup d'en faire un autre...
4
Incroyablement lente ? la demo ? qu'est ce que tu veux dire par là :???:

sinon c'est bien la version officiel du site de Dave Smith que tu as testé ?
https://www.davesmithinstruments.com/
5
J'ai eu un evolver il y a peu et j'arrive pas à croire que:

1/ l'éditeur ne soit pas livré avec
2/ qu'il soit aussi cher qu'il est moche

6
Personnellement ma créativité dépend peu de l'aspect esthétique de l'interface.
celle - ci est organisée de façon assez logique ; c'est "clair" et tout à fait lisible !
ce soft même s'il est payant m'a permis de découvrir ce synthé et de l'utiliser de manière optimal ; il ma fait gagner un temps précieux et en compréhension ; ça na pas de prix pour moi.
7
Et personne n'a essayé avec soundiver ?
8
Nan mais c une blague ou quoi :)
soundiver il serait pas encore plus cher ?? en plus je l'ai testé une fois et bug bug bug
là ya un soft spécial pour ; yen aurait pas sa serait pas content non plus
ah c français :D
9
Nan mais je suis désolé... t'achètes un truc à 600boules, le minimum si un éditeur existe ce serait de l'offrir. parait que c le cas maintenant... en attendant moi je l'ai pas et je ne crois pas que dsi propose un numéro de série aux anciens utilisateurs.
10
J'vais pas dire le contraire..
tente peut etre ; de leur écrire ? je sais qu'ils sont assez arrangeant en général
c'est pas la grosse multinational non plus
ils ont pas une équipe de développeur à leur service et c'est une autre boite qui a développé ce soft pour eux (qui d'ailleurs développe aussi pour d'autres synthés)