Evolver PC Editor
- 22 réponses
- 8 participants
- 2 165 vues
- 8 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2004 à 04:08:22Evolver PC Editor
Salut, je viens d'acheter (d'occasion) une evolver, mais sans l'éditeur PC...
Qqn pourrait-il gentiment me le fournir svp ?
merci...
Qqn pourrait-il gentiment me le fournir svp ?
merci...
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 27/04/2004 à 14:42:17
L'editeur pour l'evolver est payant...
tu as une version de démo sur le site de Dave SMith pr tester ; voir si tout se passe bien... et passer à la caisse ensuite (suis bien d'acc qu'ils auraient pu baisser son prix.. ou l'offrir avec l'evolver...à ce prix)
ds tous les cas je regrette pas de l'avoir acheté perso... c'est bien pratique d'avoir une visualisation interne du synth ; pr composer avec le sequenceur tout ça
tu as une version de démo sur le site de Dave SMith pr tester ; voir si tout se passe bien... et passer à la caisse ensuite (suis bien d'acc qu'ils auraient pu baisser son prix.. ou l'offrir avec l'evolver...à ce prix)
ds tous les cas je regrette pas de l'avoir acheté perso... c'est bien pratique d'avoir une visualisation interne du synth ; pr composer avec le sequenceur tout ça
Anonyme
521410
3 Posté le 27/04/2004 à 15:08:18
Oui c'est clair qu'il aurait pu le filer avec la machine...
En fait j'ai essayé la démo et je la trouve vraiment pas terrible: incroyablement lente en fait...
c'est pour ca que je me demandais si ca valait pas le coup d'en faire un autre...
En fait j'ai essayé la démo et je la trouve vraiment pas terrible: incroyablement lente en fait...
c'est pour ca que je me demandais si ca valait pas le coup d'en faire un autre...
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 27/04/2004 à 15:33:35
Incroyablement lente ? la demo ? qu'est ce que tu veux dire par là
sinon c'est bien la version officiel du site de Dave Smith que tu as testé ?
https://www.davesmithinstruments.com/
sinon c'est bien la version officiel du site de Dave Smith que tu as testé ?
https://www.davesmithinstruments.com/
Anonyme
521410
5 Posté le 13/09/2005 à 22:51:40
J'ai eu un evolver il y a peu et j'arrive pas à croire que:
1/ l'éditeur ne soit pas livré avec
2/ qu'il soit aussi cher qu'il est moche
1/ l'éditeur ne soit pas livré avec
2/ qu'il soit aussi cher qu'il est moche
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 14/09/2005 à 00:09:43
Personnellement ma créativité dépend peu de l'aspect esthétique de l'interface.
celle - ci est organisée de façon assez logique ; c'est "clair" et tout à fait lisible !
ce soft même s'il est payant m'a permis de découvrir ce synthé et de l'utiliser de manière optimal ; il ma fait gagner un temps précieux et en compréhension ; ça na pas de prix pour moi.
celle - ci est organisée de façon assez logique ; c'est "clair" et tout à fait lisible !
ce soft même s'il est payant m'a permis de découvrir ce synthé et de l'utiliser de manière optimal ; il ma fait gagner un temps précieux et en compréhension ; ça na pas de prix pour moi.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 14/09/2005 à 00:33:00
Et personne n'a essayé avec soundiver ?
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 14/09/2005 à 10:15:29
Nan mais c une blague ou quoi
soundiver il serait pas encore plus cher ?? en plus je l'ai testé une fois et bug bug bug
là ya un soft spécial pour ; yen aurait pas sa serait pas content non plus
ah c français :D
soundiver il serait pas encore plus cher ?? en plus je l'ai testé une fois et bug bug bug
là ya un soft spécial pour ; yen aurait pas sa serait pas content non plus
ah c français :D
Anonyme
521410
9 Posté le 14/09/2005 à 10:21:38
Nan mais je suis désolé... t'achètes un truc à 600boules, le minimum si un éditeur existe ce serait de l'offrir. parait que c le cas maintenant... en attendant moi je l'ai pas et je ne crois pas que dsi propose un numéro de série aux anciens utilisateurs.
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 14/09/2005 à 10:55:30
J'vais pas dire le contraire..
tente peut etre ; de leur écrire ? je sais qu'ils sont assez arrangeant en général
c'est pas la grosse multinational non plus
ils ont pas une équipe de développeur à leur service et c'est une autre boite qui a développé ce soft pour eux (qui d'ailleurs développe aussi pour d'autres synthés)
tente peut etre ; de leur écrire ? je sais qu'ils sont assez arrangeant en général
c'est pas la grosse multinational non plus
ils ont pas une équipe de développeur à leur service et c'est une autre boite qui a développé ce soft pour eux (qui d'ailleurs développe aussi pour d'autres synthés)
- < Liste des sujets
- Charte