Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/617

Sujet mon evolver s'arrete

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 572 vues
  • 1 follower
1 mon evolver s'arrete
bonjour, me revoila avec mes galeres sur l'evolver :x:

je me sers du sequenceur intégré, finalement c'est plus simple que de lui faire manger des séquences.

en live il est donc synchro en midi via ma clock principal. je change de program a la volée , mais sur certains program, le sequenceur s'arrete , je peux le relancer en appuyant sur play, il reste au tempo, mais plus tout a fait bien caler dans la phrase... ce que je trouve bizarre c'est qu'il le fait toujours sur les mêmes program, alors ca m'énerve... pensez vous que j'ai un truc de mal reglé sur ces program en question, ou dois-je le faire passer par la fenetre....:fache:

2

Citation de : Tke

bonjour, me revoila avec mes galeres sur l'evolver :x:

je me sers du sequenceur intégré, finalement c'est plus simple que de lui faire manger des séquences.

en live il est donc synchro en midi via ma clock principal. je change de program a la volée , mais sur certains program, le sequenceur s'arrete , je peux le relancer en appuyant sur play, il reste au tempo, mais plus tout a fait bien caler dans la phrase... ce que je trouve bizarre c'est qu'il le fait toujours sur les mêmes program, alors ca m'énerve... pensez vous que j'ai un truc de mal reglé sur ces program en question, ou dois-je le faire passer par la fenetre....:fache:

Tu as peut être des patchs qui sont réglés sur des triggers différents. Sur le paramètre "trigger sel", ligne 7, colonne 7, tu peux sélectionner une multitude de trigger différents : ALL, SEQ, Mid ... et en fonction du réglage, le séquenceur se déclenche seul ou alors à besoin de midi.

Commence par regarder sur les patchs qui te posent problème, comment est réglé ce paramètre.

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 10:21:53 ]

3
je vais tester ça.... merci