Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Après l' update.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Après l' update.
Salut la compagnie
Voilà, j'ai fait l'update et en suis satisfait, à cause de la 4ème banque, les nouveaux sons et les nouvelles fonctions, comme le MIDI not sequencer clock, qui permet de contrôler le départ et l'arret du séquencer interne à l'evolver par un message système START, STOP, CONTINUE programmé dans le séquenceur maître, alors qu'avant les deux fonctions ne pouvaient être dissociées. Tout cela fait de l'evolver le plus performant des expanders que je connaîsse !
Mais il y a un truc qui me chifonne: sur l'écran LCD il y a un point rouge, qui s'affiche très souvent; observez-vous le même phénomène ?
cordialement

Deviens ce que tu es.

2

Citation : Mais il y a un truc qui me chifonne: sur l'écran LCD il y a un point rouge, qui s'affiche très souvent; observez-vous le même phénomène ?



Oui. C'est le temoin de message midi In..
3
Merci Dul pour ta réponse, malheureusement je n'ai plus la machine sous la main pour vérifier; mais je crois me souvenir avoir réfléchis à cette hypothèse, avant de la rejetter...
A plus et passe de bonnes vacances !

Deviens ce que tu es.

4
Sisi c'est bien la led pr le midi :bravo:
5
Salut
J'avais oublié ce thème...
Revenu de vacance depuis bien longtemps, j'ai compris pourquoi le témoin de messages midi in était presque toujours allumé: parce qu'il témoigne des messages, qui non seulement lui sont destinés, mais encore de ceux qui sont dévolus à tous les instruments midi fonctionnant en même temps que lui; j'ai horreur de ça.
Je possède un autre instrument fonctionnant ainsi; c'est le S 950.

Deviens ce que tu es.