Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2004 à 13:50:44Evolver et RM1X
Salut !
Je souhaite me procurer un Evolver mais avant j'aimerai savoir s'il est possible de séquencer l'Evolver via le RM1X ? Et si une personne pouvait dans ce cas m'expliquer maintenant ou plus tard les manipulations à faire, ça serait cool !
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 28/10/2004 à 14:25:47
Bien sur aucun problème ; il suffit de mettre le meme canal midi et sur l'evolver et sur ta rm1x ; c'est accessible direct sur l'evolver (voir manuel c tres simple un bouton à tourner)
et sur la rm je laisse les aficionados te le dire j'ai plus la mienne depuis un bail
pour ce qui concerne le controle d'autres parametres sur l'evo ; c'est un peu plus délicat car bcp en nrpn... avec cubase je le fais facilement mais rm1x je c pas