Ok Edd, mais le son il est comparable quand même ? et là il est raide mort face à ses confrères allemand !? enfin moi je trouve ! je le trouve cheap face aux Vermona par exemple. ou même face aux mfbSynth... c'est dire !
non non Edd ! je veux bien que tu aimes cette machine (qui mérite cependant d'être mieux diffusée et mieux connue) mais de là à dire que c'est novateur !! autant dire que le sidstation est révolutionnaire !!
ou qu'une Jomox est en avance sur son temps !!!
non, ça reste de bon vieux synthés "analos", bien foutu (quoique justement je le trouve très chiant d'emploi, un peu comme un MSR-2 de Marion (aussi chiant même!), qui sonne pas mal (et excessivement bien face à un microkorg ou MS2000), mais quand même, je le trouve limité pour son prix, ou trop cher pour ses capacités (ce qui revient au même...)
Si justement c'est parce que je commercial chez HdB audio que je dis ça !!!
... non mais sérieux, je suis le premier à défendre ce genre de machines face au raz de marée microkorg et consorts. mais c'est vrai, j'avoue, j'ai été déçu par ce bestiau au régard de la conccurence allemande (ou anglaise avec les produits analoguesolutions).
mais c'est clair que, et disons le haut et fort :
TOI QUI A 500 euro A FOUTRE DANS UNE MERDE NIPPONE, réfléchis à deux fois, et essaye si tu le peux un Evolver !!! (et si jamais t'es encore plus lucide que je ne le pensais, regardes du côté de VERMONA !!!).