Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/619

Sujet Probleme sur mon evolver !

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 436 vues
  • 2 followers
1 Probleme sur mon evolver !
Hello mes chers compatriotes evolvians,

j'ai un probleme sur mon evolver...

quand je suis en train de m'amuser sur des potars, sur n'importe quel rangee, dison le 4 - sur le bouton de release par ex., au bout de qq instants, il se met sur la 3 tout seul... que ce soit sur "main" en train de changer des patches... ou autre rangee, ca depend des fois, au bout d'1 pi moment il se remet sur la 3eme rangée !!! :nawak:

comment ce se fait ??? qq a-til deja eu 1 pb de ce genre sur son evolver bien aime ?

et a part ca, quand il est sur la 3, je ne peut plus aller cliker / activer les rangee dessous de la 3...il fut que je rappuies sur la 3, ou 2, 1 , ou main, et la apres je peux appuyer sur la 4, 5, 6, 7, 8... sinon ça reagis pas !?

HELP PLEASE ! :(((
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
2
Bin achète le ;)
3
Comprend pas la :?!:

achete quoi ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Clair achete le lol ; je crois qu'il la déjà :???:

tu dois pouvoir changer de ligne sans problème en clicquant sur le premier petit bouton noir de chaque ligne ; si t'y arrives pas en effet ya un blème..
tu t'en sers comment ? ya un séquenceur derriere ? (un cubase ou un truc qui enverrait à chaque mesure un sysex ou pc ou??)
5
Heheh we, je crois que je l'ai deja :roll:

j'ai le no. 174, ca fait meme tres long temps que jel'ai... j'avais pas ca avant... et je viens de faire l'update pour passer en V2, et j'ai l'impression que c'est depuis l'update qu'il me fait ce truk bizarre. sinon, j'utilise Logic Audio comme sequenceur...il lui envoi que des note midi.

et meme quand logic ne lui envoi pas de donnee...

et quand il "saute" tout seul sur la 3 (genre ca me le fait quand je suis en train de changer de patches par ex.), il y a l'iode de << Start/Stop >> qui s'allume

ah et la je vien de tester, ca me le fait aussi quand il y a le sequenceur interne qui tourne, il se met sur 3 puis, beeeem, il s'arrete !

ca peut pas venir de l'update comme meme ??? :?!:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
We, la en mode "autonome" : je rentre un signal pour traitement par ex., il me fait la meme :shoot: :(((

il y a le sequnceur qui se met en route tout seul :nawak:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
7
Qqun peut-il me confirmer que j'ai bien fait l'update ? et que j'ai pas niké ma memoire flash / autre chip :noidea:

j'ai mis le 1er fichier << PIC_2-1MID >> et j'ai attendu le decompte de 32 jusqu'a 0 et apres j'ai mis le 2eme fichier << DSP_2-0 >> et la j'ai attendu de 59 a 0... et j'ai apres verifie en appuyant sur les touche 1 + 2 en meme temp, il y a marqué 2 1...

est-ce correcte ?

mais ca je viens de le refaire tout juste... avant hier j'ai fait la meme chose je crois, et j'ai l'impression que ca a merde qq part... l'evolver a affiche << REP >> ou NEP... je ne sais pas trop quoi, et mon interface midi (AMT8) a disjoncté a moitie... avez vous deja eu ce message REP ? NEP ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
Putain la ca devient affolant ! :(((

le sequnceur interne se met en route tout seul !!! et la il ya aucun cable midi de branché ! juste les 2 out L + R...

la je crois il deisjoncte completement ! :rocket:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
9
Lol lé hanté l'evo :oo:
j'rigole c'pa drole
ptete bien c'est ta maj ouai je sais pas trop là! si tu as bien respecter ce qu'il te disait dans les fichiers d'aide à l'install du nouvel os ya pas de raison ?
essaye de poster sur la liste DSI ou sur un forum plus proche de Dave Smith...
10
Wesh, ça y est, j'ai posté un new sujet sur le group yahoo :coucou:

et j'ai envoyé & mail a Dave... esperant qu'il me trouve la solution mein probleme... :pleure:

ca fait super longtemp que je l'qi, a mon avis la garantie est morte... (c'est no. 174) j'ai plus la facture...sur le site ya pas marqué, de combien temps est la garantie :|

putain et l'envoi aux states pour la reparation me coutera TROP cher :((( :((( :((( je flippes la :nawak:

j'espere au moins qu'il aura pitié de moi, et qu'il me le predra sous garantie... vu que le port va me couter la peau des fesssssses... hehe, pour economiser le port, je vais me commander le Poly-Evolver, comme ça le retour du pti sera gratis :langue: hmmmm je reve un peu la.... enfin carrement... :surpris:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -